AccueilBoobaBooba surprend ses fans en dévoilant son très attendu...

Booba surprend ses fans en dévoilant son très attendu morceau « Pablo » !

-

Après une année 2021 très prolifique, Booba est déjà de retour dans le paysage rapologique. Bien qu’il soit en clash avec son ancien protégé Maes, Kopp n’oublie pas ses fanatiques. Il vient de dévoiler son magnifique nouveau morceau intitulé “Pablo“. Et on peut vous dire que le Duc fait l’unanimité.

« Pablo », un doux morceau mélancolique

En 2021, Booba a été très actif dans le game. Il a régalé son public avec un album et de nombreux singles efficaces. Une productivité sans pareil qui lui a permis d’affirmer sa place de taulier même après plus de deux décennies de carrière. Pour cette nouvelle année, le Duc de Boulogne compte bien poursuivre sur cette lancée. Celui qui a déclaré ne plus vouloir sortir d’album offrira quand même à son public de nombreux morceaux.

Et il a déjà démarré l’année en dévoilant depuis quelques heures son tout nouveau titre qui s’intitule “Pablo“. Un son que le Duc avait teasé il y a quelques jours. Sur ce nouveau bijou, on le retrouve sur une instrumentale signée Bersa Music sur laquelle il offre un texte introspectif et rempli de mélancolie.

Ajoutons que le morceau a été accompagné par un montage vidéo. Réalisé par Adonis, ce clip met en scène des images de cartes qui illustrent les paroles du Duc. Portant la mention “Ceci est une carte exclusive distribuée par Tallac Records” en anglais, ces cartes ressemblent à des cartes de NFT. Elles seront probablement disponibles bientôt à l’achat. Rappelons que Kopp a fait son entrée sur le marché des NFT depuis septembre dernier avec la sortie de son clip nommé « TN », accompagné de « GDC ».

Par ailleurs, « Pablo » a mis tout le monde d’accord. En effet, en seulement 24h, le titre a cumulé près 200.000 vues sur la plateforme YouTube. De plus, de nombreux internautes n’ont pas hésité à commenter ce nouveau jet de B2O. On pouvait lire entre autres : « La piraterie n’est jamais finie » ; « Jamais décevant depuis des années, une vraie légende » ; « Incroyable » ; « De la bombe bien joué. Carré de ouf » ; ou encore « Cette tuerie n’est pas assez longue ! ». On peut dire que le rappeur du 92 commence merveilleusement bien cette nouvelle année.

Une sortie qui pourrait énerver Maes

Si le nouveau morceau de Booba fait plaisir à ses fans, il risque cependant de moins plaire à Maes. En effet, les deux rappeurs, autrefois très amis, se sont lancés depuis quelques jours dans une guerre sans merci. Un conflit provoqué par la publication par le Sevranais d’une autre version de « Pablo » sur laquelle il pose tout seul. Un morceau qui sera par la suite supprimé par YouTube sous la demande de B20. Ce dernier revendique les droits d’auteur de ce titre qui lui auraient été cédés par son ancien protégé.

Ceci va provoquer une grosse embrouille entre Maes et Booba. Via stories interposées, les deux anciens alliés vont s’envoyer plusieurs piques suivies d’insultes. Un malheureux événement que de nombreux internautes ont regretté. Bien que jamais fatigué des clashs, l’interprète de « Ultra » a aussi déploré cette situation en écrivant : « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jettant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être décus car la piraterie n’est jamais finie ». 

Précisons que malgré les contestations de Kopp, le rappeur du 93 a pourtant publié sa version solo du titre « Pablo » via Drive Google et Telegram. De son côté, le père d’Omar et de Luna, avant de partager sa version solo, avait dévoilé une autre version de “Pablo” sur lequel on le retrouve en duo avec son ancien protégé. En d’autres termes, il existe trois différentes versions de « Pablo » sur la toile. Ainsi donc, les fans ont l’embarras du choix.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous