AccueilBoobaBooba surprend son public avec un extrait inédit d’un...

Booba surprend son public avec un extrait inédit d’un nouveau morceau

-

Après une année 2021 au cours de laquelle il s’est montré ultra productif, Booba compte bien poursuivre sur sa lancée en cette nouvelle année. Et pour preuve, le patron du 92i vient de surprendre son public en dévoilant un extrait inédit. On vous en dit plus ci-dessous.

Booba ne compte pas laisser sa couronne

S’il n’est pas en train de provoquer ses rivaux ou de se prononcer sur l’actualité sanitaire, Booba se concentre sur ce qu’il sait faire de mieux, la musique. Hyper prolifique l’année dernière, le Duc a régalé ses millions de fans avec de nombreux morceaux de qualité. Il a tout d’abord entamé l’année en dévoilant son 10ème album intitulé « Ultra » avec lequel il file actuellement vers son premier disque de diamant.

Par la suite, Kopp qui a déclaré ne plus vouloir sortir d’album, a balancé de nombreux solos comme « Kayna », « Plaza Athénée », « Variant », « Geronimo », « Leo Messi », mais aussi des collaborations avec Dala, JSX, Sicario, SDM, Maes. Par ailleurs, il a aussi fait une entrée remarquable sur le marché des NFTs avec deux titres notamment « TN » et « GDC ». Des morceaux qui ont chacun connu un succès retentissant.

Et visiblement, le Duc est prêt à remettre ça en cette nouvelle année. Jamais fatigué et toujours prêt à faire plaisir à sa fan base, il vient de partager un nouvel extrait inédit d’un des sons sur lesquels il travaille.

« Allez les Bleus »

De retour sur Twitter après sa suspension il y a quelques jours, Booba a décidé de régaler son public avec du contenu neuf. Ce jeudi, il a surpris sa communauté avec un extrait d’un futur son qu’il a choisi d’intituler « Allez les bleus ». Une petite séquence de moins de deux minutes dans laquelle le rappeur du 92i chante sous autotune sur une instrumentale mélancolique construite autour de belles notes de piano. Avec un flow maîtrisé et mélodieux, il offre un texte sombre : « Ils voient tous mes faits et gestes. Je vole seul comme l’aigle à l’horizon… ». Une douce musique qui a été imagée par quelques séquences du film « Avatar », de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Bien que cette séquence n’ait duré que quelques secondes, on peut dire que Kopp détient là un morceau de qualité. Et il est déjà réclamé par les nombreux internautes qui ont été séduits par sa puissance et qui n’ont pas hésité à envoyer de nombreux messages positifs au Duc de Boulogne. Pour l’heure, ce dernier n’a annoncé aucune date de sortie officielle. On espère vivement qu’il ne nous fera pas trop languir. En attendant, on continue de savourer son dernier morceau nommé « PRT » en collaboration avec ses deux poulains JSX et Dala.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous