AccueilHip Hop CultureBooba tacle Damso et sa radio « The Vie »

Booba tacle Damso et sa radio « The Vie »

-

Lancée il y a quelques jours, la radio intitulée « The Vie » de Damso qui est uniquement opérationnelle sur Apple Music reçoit déjà des critiques. En effet, cette station permet à Dems de faire plusieurs annonces le concernant du moment où il s’est éloigné de la musique depuis quelque temps. Toutefois, Booba n’est pas resté insensible face à l’idée de son ancien poulain et le tacle.

Le retour flagrant de Damso au-dessus des attentes

Après de nombreuses années d’absence, Damso a fait son retour au mois de septembre 2020, avec son projet intitulé « QALF ». Ce nouveau projet du rappeur belge a rencontré un énorme succès commercial, puisqu’il a vendu plus de 300 000 exemplaires. Ainsi, l’album a donc été certifié triple disque de platine. Toutefois, Dems n’a pas voulu s’absenter aussi longtemps par la suite. Dans le mois d’avril dernier, le rappeur belge a finalement sorti un tout nouveau projet, nommé « QALF Infinity » qui est une réédition de son précédent projet. Ce dernier est composé de onze nouveaux titres.

Toutefois, depuis quelques mois, Damso se fait très rare musicalement et sur les réseaux sociaux. Ce n’était qu’une simple parade puisque le rappeur travaillait dans l’ombre sur un nouveau projet qui n’est rien d’autre que sa propre radio « The Vie ». Dans le but de marquer le lancement de cette station de radio, le rappeur de Bruxelles a fait d’énormes révélations. Durant le premier épisode, Damso avait confié que le dernier projet qui l’avait véritablement marqué était celui de « Luv Resval ». Ensuite, il a révélé qu’il sortira pour son prochain projet un nouveau morceau intitulé « Cœur de Pirate » dont on ne connaît que des bouts. « Si les gens le veulent vraiment je retourne en studio, je le pose et je le balance ! », a notamment affirmé l’auteur d’Ipséité.

Malgré cela, le rappeur de Bruxelles ne s’est pas arrêté là. S’il a récemment travaillé sur des featurings avec Angèle et Kalash, le rappeur belge prépare aussi un gros projet : un film. « Je travaille sur un film (…) on est sur l’étalonnage là. On travaille. », a-t-il déclaré durant l’émission. Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup, mais il est certain que nous aurons plus d’éléments dans les semaines à venir.

https://twitter.com/rapghettonews/status/1460921621519253504

Le B20 règle ses comptes avec Damso

Le retour de Damso dans le game ne plait pas à de nombreux artistes y compris Booba. En clash avec le rappeur de Bruxelles depuis de nombreuses années, le Duc de Boulogne a décidé de s’exprimer sur le nouveau projet « The Vie Radio » de l’artiste. Le B20 ne voit pas d’un très bon œil cette initiative de son ancien poulain et il l’a automatiquement fait savoir sur son compte Instagram.

 Le rappeur du 92 a notifié en story : « T’as vraiment honte de rien toi dis-moi, Radio Ratpi pendant que t’y es non ? », tout en faisant référence au nom que Dems a donné à sa nouvelle émission « The VIE Radio ». Toutefois, comme d’habitude, l’interprète de « Maracena » n’a pas répondu à Booba pour ses critiques. D’une manière ou d’une autre, en dehors de la musique, Damso est très connu pour son silence et son style de musique très particulier.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous