Booba tacle sévèrement la Sexion d’Assaut après l’annonce de la sortie de leur nouvel album

Ce lundi 6 décembre, sans aucune annonce préalable, la Sexion d’Assaut a informé le monde de son retour sur le devant de la scène. Un comeback qui sera matérialisé par un nouvel album nommé ‘’Le retour des rois’’. Si cette information a ravi les fans du collectif de rappeurs, elle a quand même provoqué les moqueries de quelques internautes, dont un certain Booba.

‘’Le retour des rois’’, disponible le 14 mai 2022

C’est un grand évènement ! Le retour tant attendu du groupe parisien la Sexion d’Assaut. Un collectif de rappeurs qui s’est imposé pendant plusieurs années dans le top des meilleurs groupes de rap français.

Après 10 ans d’absence, le groupe dont font partie les rappeurs Gims et Black M a décidé de faire son comeback dans les charts avec un nouvel opus. Baptisé ‘’Le retour des rois’’, cet album qui a déjà fait l’objet de nombreuses annonces puis annulation, verra finalement le jour le 14 mai 2022.

Et la particularité avec ‘’Le retour des rois’’, c’est qu’il sera disponible uniquement en physique. De plus, il pourra être acheté seulement dans les salles de concert dans lesquelles le groupe se produira lors de sa tournée. Une tournée qui débutera le 25 mars 2022 et qui emmènera le groupe en France, en Belgique et en Suisse.

Une belle annonce qui a bien évidemment entrainé une importante vague de réactions positives de la part des fans du groupe qui patientaient depuis 2012, date de sortie de leur dernier album ‘’L’Apogée”. Toutefois, il y a un rappeur qui ne semblait pas partager la même joie. Il s’agit de Booba.

B2O se moque de la Sexion d’Assaut

Très actif sur la toile, Kopp ne manque rien de l’actualité concernant les autres rappeurs et surtout celle à propos de ses rivaux. Amoureux des clashs et fervent adepte des provocations, il a décidé de s’en prendre à la Sexion d’Assaut. Ainsi dans la story de son compte Instagram, l’interprète de ‘’Paradis’’ a repartagé une story d’un compte fan qui relayait l’annonce du retour du collectif de rappeurs.

Une publication qu’il a légendée : “Vous êtes des guignols ! Le retour des sombres m*rdes. Disponible que en physique donc attention on peut pas être top 1 Malaisie les gars, préparez-vous !!! Gims prépare ton meilleur sort et ta meilleure incantation puto !!!”. À travers ces quelques mots, B20 fait allusion à l’achat de streams. Une mauvaise pratique, dont il accusait quelques heures plus tôt Warano d’en être adepte suite à la sortie de son album ‘’L’empire de Méroé’’.  

Pour enfoncer le clou, le patron du label 92i a partagé une autre story qui était un extrait de l’interview du rappeur Bolémvn pour le média Booska-P. Dans cette courte séquence, le rappeur d’Evry déclarait par rapport à un possible retour de la Sexion d’Assaut : “Surcôté frère, qu’est-ce qu’on s’en bat les co*illes de leur retour”. Une publication que Booba a accompagné de la légende : ‘’Masterclass celle là’’ avec des émoticônes de rire.  

Pour l’heure, aucun des membres de la Sexion d’Assaut ne lui a répondu. Ils préfèrent certainement se concentrer sur la préparation de leur retour.