Passé maître dans l’art de la provocation, Booba n’accorde aucun répit à ses rivaux. L’un des plus populaires d’entre eux, c’est Rohff avec qui le rappeur du 92 se dispute depuis deux décennies. Et en cette nouvelle année, Kopp a décidé de remettre le couvert en se moquant de Housni sur le vent qu’il s’est pris par Nekfeu.
Rohff confie qu’il aurait pu écrire pour Céline Dion
En pleine promotion de son nouvel album « Grand Monsieur », dévoilé le 10 décembre dernier, Housni enchaîne les interviews. Il y a quelques jours, il était invité sur l’antenne de la radio « Swing ». Au cours de cet entretien, le rappeur d’origine comorienne s’est livré au jeu des questions-réponses.
Ainsi, à la question de l’animateur Kevin Razy de savoir s’il avait eu l’opportunité d’écrire pour d’autres artistes, Rohff a raconté une anecdote dès plus surprenantes. Le rappeur a notamment confié : « J’avais rencontré Céline Dion dans ses loges de Bercy, avec la manageuse qui était là, et on m’avait proposé d’écrire pour elle. Puis Céline aussi était partante pour ça, mais ça s’est pas fait, je crois que j’ai été en taule après ».
Une histoire qui a bien fait rire Kopp qui ne semble pas très convaincu des propos de son ennemi juré.
Booba rappelle à Housni son feat avec Nekfeu
Toujours connecté à l’actualité du rap français, Booba ne manque aucune information concernant les autres rappeurs et surtout ses rivaux. Ainsi, c’est avec grande attention qu’il a suivi le passage de Housni à la radio Swing. Et il s’est montré bien surpris par son anecdote. Comme à son habitude, le Duc de Boulogne n’a donc pas manqué de réagir.
Sur ses réseaux sociaux, il a commenté la vidéo de Housni en disant : « Quelle audace!!! ». Et visiblement très agacé par les propos de son rival, Kopp a tenu à lui poser une question assez pertinente : « Et Nekfeu il t’a répondu pour le feat ou pas ? : a-t-il demandé au PDGR avec son ironie habituelle.
Pour rappel, en 2016, Housni avait fait une vidéo dans laquelle il confiait qu’il appréciait le style de rap de Nekfeu avant de proposer une collaboration à celui-ci. « On m’a parlé de Nekfeu, on m’a fait écouter 2-3 trucs. Nekfeu tu rappes bien. Si tu veux qu’on plie un classique ensemble, je trouve que tu rappes bien. Écris le meilleur couplet de ta life, le meilleur couplet de ta vie, et si t’es chaud on plie un classique ensemble » : avait déclaré Housni. Une séquence qui avait fait un énorme buzz à l’époque.
Mais bien qu’alléchante, cette proposition du PDGR n’a visiblement pas intéressé le leader d’1995 puisque celui-ci n’a jamais répondu. Un vent pris par Rohff qui fait encore aujourd’hui beaucoup rire le fondateur du 92i. On peut dire que ce dernier ne se lassera donc jamais de tanner l’interprète de « GM10 ». Pour le moment, celui-ci n’a pas répondu. Il est plutôt concentré à faire accroitre les chiffres de ventes de son dernier projet « Grand Monsieur » qui est disponible sur toutes les plateformes.