AccueilBoobaBooba : après Maes, le Duc s’en prend désormais...

Booba : après Maes, le Duc s’en prend désormais à Hatik

-

Même en cette nouvelle année, Booba ne compte surtout pas abandonner son sport favori : les clashs. Passé maître dans l’art de la provocation, le célèbre rappeur français ne cesse de provoquer ses homologues. Il y a quelques heures, c’est Hatik qui a goûté, sans le vouloir, à sa colère.

Hatik fier de son succès

Présent dans le rap game depuis quelques années, Hatik s’inscrit désormais parmi les nouvelles têtes d’affiche du milieu. Un beau succès que le rappeur et acteur doit notamment à ses morceaux profonds et introspectifs, à sa régularité, mais aussi à sa participation à la 1ère saison de la série “Validé“. Et cette réussite, Hatik la vit pleinement. Entre collaborations avec les marques et les vacances au soleil, il découvre les joies de son métier.

Après avoir dévoilé son album « Noyé », le rappeur a décidé de prendre du temps pour lui. Ainsi, il s’est rendu au Mexique et plus précisément dans la belle ville de Cancún. Et alors qu’il passe du bon temps au soleil, l’interprète de « Angela » a décidé d’envoyer un message motivant et ambitieux à ses fans à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux. « Des années de charbon, à rapper dans une chambre avec ma grand-mère qui me dit arrête ton boum-boum… pour au final me retrouver où ? A Cancún mon pote… Comme quoi, le travail paye et quand il paye, il paye très bien ! Bismillah » : a-t-il déclaré tout souriant.

Mais ce beau message n’a pas vraiment plu à un certain Booba. Ce dernier, comme à son habitude, n’a donc pas hésité à lui envoyer une pique.

Booba le tacle sèchement

Alors que 2022 ne vient que de commencer, Booba se fait déjà remarquer en attaquant les autres artistes. Récemment, le rappeur originaire du 92 s’en est pris à Gims, à Stromae, mais aussi à son ancien protégé Maes. Et depuis quelques heures, il a décidé de se moquer d’Hatik suite à la vidéo de ce dernier.

Dans la story de son compte instagram, le Duc de Boulogne a repartagé les images du visuel de l’interprète de « à la mélanie » et a rajouté en légende : « Hatik, tu sais Gérard mon voisin de palier il travaille à la Poste il est à Cancún actuellement en all inclusive là… Il s’agit de doser ». Un tacle violent qui risque sans doute de calmer le rappeur de Chevreuse.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’artiste de 45 ans s’en prend à Hatik. Il y a quelques mois, il s’était déjà moqué du jeune rappeur qui était devenu l’égérie des shampoings de la marque Garnier. « Sous quel capot ? Combien de chevaux ? Désolé Hatik, je peux pas m’empêcher de réagir ! Vous avez aucune limites MDR #kelkulo. Tu ferais mieux d’envoyer un mandat et une vidéo de soutien à Brabra ton acolyte qui croupit comme une m*rde dans les geôles kechoises » : avait lâché Kopp à l’époque.

On peut dire que le Duc n’apprécie pas vraiment l’interprète de « Éternel » qui a pourtant toujours eu des propos élogieux envers lui. Pour l’heure, celui-ci n’a pas encore répondu au tacle de Booba. Il préfère certainement profiter de ses belles vacances.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous