AccueilHip Hop CultureB-Real dit qu'il préfèrerait André 3000 à Fabolous :...

B-Real dit qu’il préfèrerait André 3000 à Fabolous : “Les deux sont géniaux mais 3000 est à un autre niveau”

-

B-Real, le rappeur de Cypress Hill, a fait une déclaration pour le moins surprenante récemment. Alors qu’on lui demandait qui selon lui était le meilleur MC, B-Real a déclaré qu’il préférerait André 3000, la légende d’Outkast, à Fabolous. “Nah… ils sont tous les deux géniaux mais 3000 est à un niveau différent dans IMO”, a-t-il commenté dans un rapport. 

La déclaration a été faite en réponse à Reason de TDE qui estimait que Fabolous est le meilleur rappeur.

Cependant la position de Réal ne fait pas l’unanimité puisque, plusieurs internautes continuent de ne jurer que par Fabolous qu’ils postulent comme le meilleur rappeur.

Un commentateur par exemple, en soulignant que 3000 a sorti “zéro album solo”. Mais B-Real n’en démord pas 

“Nah fils. Il a des sons”, a répondu B-Real. “Et même s’il ne le sent plus, on ne peut pas lui enlever ce qu’il a fait jusqu’à maintenant. Si tu enlèves tous les équipements de football et les trucs bruyants du scénario, c’est du travail de technicien. Et qu’est-ce que ça peut faire qu’il sorte des albums solo ? Zéro… c’est mon dollar cinquante.”

Il a ajouté : “Ils rappent pour des trucs différents donc la comparaison est bizarre mais c’est une question de préférence. Ça dépend de ce que tu aimes. J’aime les deux mais pour moi Andre est légèrement en tête.”

André 3000, a pris du recul par rapport à sa carrière musicale depuis le dernier album d’Outkast en 2006. Cette année il a eu quelques apparitions sporadiques avec entre autres une contribution à l’album Donda de Kanye West,sur le titre “Life Of The Party. La chanson a été nommée par Tyler, The Creator comme l’une de ses préférées de l’année.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous