AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fabolous admet s'être faufilé hors de la soirée de...

Fabolous admet s’être faufilé hors de la soirée de Diddy et de la session de Mariah Carey

-

Fabolous a demandé en plaisantant à ses abonnés sur Instagram s’ils avaient déjà dit à quelqu’un qu’ils devaient aller aux toilettes puis de s’en aller. Il a ensuite raconté des anecdotes à ce propos en rapport avec Diddy et Mariah Carey. 

« Vous avez déjà dit que vous alliez aux toilettes et vous êtes parti ? » demande Fabolous à ses abonnés

Les dernières semaines ont été assez difficiles avec la mort prématurée et dévastatrice de Young Dolph et de Virgil Abloh. Les deux sont décédés dans des circonstances radicalement différentes, mais leur impact sur la culture ne peut être ignoré.

Avec toutes ces récentes actualités qui ont plongé le monde dans un état peu joyeux et qui remuent les réseaux sociaux, quelques artistes préférés tentent de semer de la bonne humeur en racontant parfois des histoires funs de leur vie. C’est le cas du rappeur américain Fabolous.

Dans un poste publié sur Instagram, il a posé la question suivante à ses abonnés :« Vous avez déjà dit que vous alliez aux toilettes… et que vous êtes parti ». Nombreux de ses fans n’ont pas pu s’empêcher de s’identifier à cette question. Il a ensuite partagé deux histoires qu’il a vécues avec les personnalités Diddy et Mariah Carey.

« J’ai dit à Diddy que j’allais aux toilettes et j’ai glissé une fois », a-t-il écrit. Dans une autre histoire sur une session en studio où Carey semblait faire la fête : « J’ai dit à Mariah que j’allais déplacer ma voiture parce qu’elle serait remorquée & skrrrrrrrrrr. Il était 6 heures du matin et mon couplet était terminé, nous buvions juste du vin et racontions des histoires. ». 

Beaucoup ne pouvaient pas croire que Fabolous se faufilerait comme ça, mais les fêtes de Diddy ont longtemps fait parler de lui par ses amis de l’industrie, donc c’est crédible.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous