Bad Boys For Life établit un record au box-office

Bad Boys For Life explose tous les compteurs du box-office américain. Il devient l’épisode le plus rentable de la franchise.

L’événement cinématographique de l’année tient comme prévu toutes ses promesses. Sorti le 17 janvier aux Etats-Unis (le 22 en France), Bad Boys 3: For Life ne cesse de battre des records. En effet, le film de Bilall Fallah & Adil El Arbi est devenu l’épisode le plus rentable de la franchise.

Après trois semaines d’exploitation, le film a officiellement rapporté 291 millions de dollars au box-office. Le premier volet de la trilogie est sorti en 1995 et a comptabilisé 141 millions de dollars au total. Tandis que Bad Boys II, paru en 2003 a remporté 271 millions de dollars cumulés. Comparé aux autres, le dernier épisode en date explose donc tous les compteurs.

Mais le succès du film ne se fait pas uniquement sentir chez nos voisins d’outre-Atlantique. Le week-end dernier, il a remporté 30,8 millions de dollars sur 63 marchés étrangers. Au Royaume-Uni, le film est aussi un franc succès au box-office, avec un bilan s’élevant à 14,88 millions de dollars. En France, il occupe toujours la première place, et a dépassé le million d’entrées en deux semaines.

Cette frénésie commerciale n’est pas prête de s’arrêter pour la franchise de films d’action survitaminée mettant en vedette Will Smith et Martin Lawrence. En effet, quelques jours avant la sortie de Bad Boys For Life, plusieurs informations révélaient que le quatrième opus était déjà en préparation. De quoi exploser de nouveau record ?

Mehdi
Mehdi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi