in

Bad Boys : le quatrième film est déjà en préparation

image-bad boys-4-suite-deja-en-preparation

Alors que le nouveau Bad Boys sort en salles ce mercredi, une suite a été annoncée officiellement par les studios Sony Pictures.

Ce mercredi 22 janvier sort dans les salles obscures françaises, Bad boys For Like a.k.a Bad Boys 3, la suite tant attendue de la saga, dix-sept ans après le dernier film. Pour ce nouveau opus, le réalisateur Michael Bay laisse sa place aux Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui commencent à faire leur trou à Hollywood.

Cette sortie événement a déjà remporté le pari d‘un retour de la franchise survitaminé. La popularité d’un retour du duo Will Smith et Martin Lawrence a déjà donné des idées d’une suite de Bad Boys. D’après une information du The Hollywood Reporter, les studios Sony Picture penche déjà pour un quatrième volet.

Le magazine américain, rapporte que le film déjà en préparation. Il bénéficie d’un scénario de Chris Bremner, qui a déjà officié sur le troisième volet. Le film qui vient juste de sortir outre-Atlantique a déjà tous les ingrédients pour être un grand succès au box-office. En effet, les critiques et le public semblent déjà conquis.

Lors de la sortie du premier film de la saga, au milieu des années 90 avait généré 141 millions de dollars au box-office. La suite, paru en 2003, remportait des revenus à hauteur de 273 millions de dollars. Le troisième volet est parti pour battre un nouveau record.

Les sagas d’action toujours aussi présente au cinéma

Après l’annonce d’un nouveau film Flic de Beverly Hill avec Eddie Murphy, les sagas d’action-comédie décidément ont la côte. Malgré l’agenda surchargé de Will Smith, la suite d’un nouveau Bad Boys est prédestiné à être un nouvel événement.

En attendant d’aller au cinéma voir BDFL, plongez-vous dans la bande-originale du film, orchestrée par DJ Khaled.

What do you think?

image-dinos-bonus-tracks-album-taciturne

Dinos rajoute quatre titres à son album, Taciturne

image-le-juiice-clip-capture-clip-shoot

Le Juiice « Shoot » sur le rap français [Clip]