AccueilHip Hop CultureUn nouveau trailer pour Bad Boys For Life

Un nouveau trailer pour Bad Boys For Life [Vidéo]

-

Le troisième volet de la franchise Bad Boys se révèle un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce fidèle à l’esprit de la saga.

La licence culte Bad Boys sera de retour le 17 janvier 2020 avec un troisième épisode, Bad Boys For Life. Le premier film, sorti en 1995, avait révélé Will Smith comme nouvelle star d’Hollywood et imposé Michael Bay comme réalisateur phare du cinéma d’action. Après une suite en 2003 et une série spin-off intitulé L.A.’s Finest disponible depuis mai 2019, les aficionados de cinéma à grand spectacle pourront donc apprécier dans 2 petits mois un nouveau volet de la série de films.

Le film, en projet depuis 2008, sera réalisé cette fois non pas par Michael Bay mais pas un duo de réalisateurs belges d’origines marocaines, Adil El Arbi et Bilall Falah. Que les fans de la première heures se rassurent, cette nouvelle bande-annonce respecte les codes des deux premiers films et reprend les ingrédients qui ont fait le succès de la saga: dérapages en Porsche, gunfights assourdissants, punchlines approximatives, fuites en hélicoptères, et tout un tas d’autres détails dévoués à l’entertainment absolu. Il semblerait néanmoins à la vue du trailer que le troisième volet de Bad Boys soit plus avare que les autres en matières de femmes aux moeurs légères, une transgression à la ligne éditoriale de la licence possiblement du à l’absence de Michael Bay, probablement occupé à améliorer le rendu 3D d’un Decepticon à l’heure où on vous parle. On peut entendre en fond un subtil mash-up du morceau de circonstance Bad Boys for Life de Diddy, et du classique Bad Boys de Bob Marley.

On y retrouve évidemment le binôme Will Smith, veste Versace sur les épaules, et Martin Lawrence. Les deux partenaires ont d’ailleurs récemment été aperçu aux côtés d’Eddie Murphy et Wesley Snipes, en tournage pour le film Un Prince à New York 2, le temps d’une vidéo “iconique”.

On espère juste que ce troisième film n’écorne pas la légende de la saga, si tant est que légende il y est. On rappellera aussi que Will Smith aurait touché un cachet de 17 millions de dollars pour son rôle dans le film, Big Willie Style jusqu’à la mort.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous