bagarre-influenceurs-boite-occasionnee-buzz

La bagarre entre des influenceurs dans une boîte de nuit aurait été occasionnée pour faire du buzz

Booba a également partagé l’actualité.

Dans la nuit du dimanche 20 août au lundi 21 août 2023, la boîte de nuit Palm de Cannes a été le théâtre d’une altercation entre influenceurs. C’est l’influenceur Aquababe qui a relayé l’information sur Twitter. Il a expliqué que les influenceurs Ad Laurent et Ahmed Thai se sont embrouillés avec l’équipe du Suisse Yomi Denzel. Vidéo à l’appui, l’informateur a montré que la bagarre avait fait des victimes. « Hier une bagarre a éclaté à Cannes au Palme (boîte de nuit) Ahmed Thai, Ad Laurent et leur copain se sont embrouillés avec l’équipe de Yomi Denzel. Beaucoup de filles blessées, l’établissement a fermé suite à ça ! », avait-il mis en légende.

Cette information a même été reprise par Booba qui s’est intéressé à Yomi Denzel, inconnu pour lui. « C’est un Américain Yomi Denzel ? », a écrit B2OBA.

Dans le visuel, il est bien visible que la violence est manifeste au point de causer des dommages à d’autres clients. Une femme a été filmée blessée et avec du sang près de l’œil. Si les victimes sont à considérer comme des dommages collatéraux, la bagarre aurait été planifiée pour faire du buzz.

Une affaire de Buzz ?

Cette affaire de bagarre au Palm Night Club a eu le mérite de circuler partout. Cependant, les responsables de la boîte de nuit ont analysé les faits et ont estimé qu’il s’agit d’une bagarre pour créer le buzz. Les altercations n’auraient duré que quelques minutes. « La scène n’a duré que quelques minutes et la soirée a repris normalement pour les autres clients ».

La police est rapidement intervenue pour ouvrir une enquête. Les pompiers ont pris en charge la femme blessée qui a porté plainte contre X. 

Lire également : Booba défend certains influenceurs en ne mettant pas tout le monde dans le même panier

Ce qui rassure les propriétaires de la boîte de nuit dans la théorie d’un coup pour du buzz est l’attitude des influenceurs. Ils auraient déjà quitté la France pour Dubaï. « D’après ce que l’on sait, certains des participants à cette bagarre sont déjà repartis à Dubaï », ont dit les responsables de Palm night-club. « C’était certainement prémédité pour faire le buzz ».

De son côté, Ahmed Thai a démenti son implication à la bagarre. Il reconnaît qu’il était dans la boîte, mais serait parti juste avant la bagarre.

Les conclusions de l’enquête permettront d’en savoir plus.