Le combattant ne pense pas que le physique soit l’élément principal pour un combat de MMA.
Baki a atteint un autre niveau de popularité depuis son combat remporté contre Cédric Doumbe. Il multiplie les interviews et les passages dans les médias. Récemment, il a été de passage dans l’émission YouTube « La Graillance ». Diffusé par le média Ptit Delire TV, le combattant a été interrogé par Karl alias Karlouchki. Ce dernier l’a invité à faire un pronostic et à désigner l’artiste susceptible de remporter un tournoi de MMA entre les rappeurs.
Hatik va le fumer
C’est au tour d’une table que Baki a été interrogé. Karl plante le décor. « Justement, je ne sais pas si tu as suivi. Tu es un peu sur Twitter et autres. Il y a des gens qui ont eu pas mal d’idées sur faire un tournoi de MMA entre les rappeurs. T’as un nom d’un gars qui pour toi pourrait gagner ce tournoi? », a demandé Karl.
Sans hésiter, Baki a désigné un rappeur et le moins attendu sûrement. « Ce qu’il faut dire, c’est que ce n’est pas le mec qui fait le plus le gangster qui est le plus fort. Le plus fort c’est celui qui s’entraîne », a dit le combattant avant de préciser le favori selon lui. « Hatik, il fait des chansons d’amour et tout, mais en vrai, il s’entraîne tu vois? Moi je mets une pièce sur Hatik. »
Karloushki interrompt et suggère plutôt Kaaris. « Moi je dirais Kaaris hein, mais je te jure, je suis matrixé. »
Baki est catégorique et ne mise pas sur le Dozo. « Ben voilà, oui moi je pense que Kaaris, il se fait fumer par Hatik. » Karloushki n’y croit pas et Baki se justifie. « Il fait le mec bre-son mais je ne pense pas qu’il pratique vraiment. Je ne lui manque pas de respect. »
Karloushki rappelle la réputation de Kaaris dans les clips. « Tu connais, la mentale, le Zoo tout ça… » Baki interrompt et balaie tout du revers de la main. « C’est des conneries ».