Cédric Doumbe annonce enfin son combat avec BAKI pour le…

C’est le combattant même qui a annoncé la nouvelle.

Cédric Doumbe fait la une de l’actualité en ce moment. Le combattant de la PFL a donné des nouvelles concernant son prochain combat. Il a confirmé son prochain adversaire sur la toile. Cette nouvelle fait suite à son démenti lorsque les médias ont diffusé l’information d’un combat avec Baki. « Assez surpris de voir des “médias” annoncer que le combat est officiel. Lool alors que le premier concerné, moi, n’a rien signé du tout, ni même reçu une proposition. Ne vous inquiétez pas, dès que ça devient concret avec BALI, PETIS, MAGOMED, ou ALEXANDRE je vous l’annoncerai comme j’en ai l’habitude. Mais pour l’instant rien », a-t-il publié le 14 janvier.

Une annonce XXL

Cédric Doumbe a partagé sur Twitter les détails de son prochain combat. Ce sera à l’Accor Arena de Paris. Comme à son habitude, The Best a promis de remporter la confrontation contre Baysangour Chamsoudinov alias Baki. « DOUMBE VS BAKI. Vous connaissez maintenant l’identité de ma prochaine victime. JEUDI 7 MARS ACCOR HOTEL ARENA. Les Amis, quand je promets une boucherie vous savez très bien que j’assume toujours. Ça va être une exécution publique, il va vraiment comprendre ce que ça fait d’être en face de DOUMBÉ. »

Pour cette annonce, les grands moyens ont été employés. L’affiche a été faite en grand format et dévoilée sur la place Charles de Gaulle étoile.

Sur l’affiche, Cédric Doumbé est montré en grand avec des gants de boxe et un visage exprimant une rage de vaincre. Le mot « Bonne nuit » a été ajouté avec les détails concernant l’événement.

Le morceau que Doumbé choisira pour son entrée dans l’octogone sera également surveillé de près.

A lire également : Rohff et Shone donnent de précieux conseils à Jordan Zebo battu par Cédric Doumbé en PFL

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi