Bangladesh a révélé qu’André 3000 a fait payer à Kesha une somme incroyable pour Sleazy

La somme demandée par Andre 3000 était exorbitante.

Rien ne reste caché et tout finir par se savoir. C’est la principale leçon qu’il convient de retenir des diverses interviews qui se font souvent. Comme l’on pouvait s’y attendre, celle de Bangladesh avec B High ATL, a révélé son lot de secret. Il a été dit que le remix de Sleazy avec Andre 3000 et Kesha aurait pu ne jamais exister.

Andre 3000 ne voulait pas faire ce remix

Selon Bangladesh, Andre 3000 est un rappeur discret et rare. « Il n’y a pas beaucoup de n-ggas qui peuvent dire qu’ils ont un couplet de 3000 sur leur beat », a déclaré Bangladesh. « Il est juste un n-gga discret, un n-gga exclusif, mais 3000 est l’un de mes rappeurs préférés. Outkast est mon groupe préféré de tous les temps, Fugees, Outkast, des trucs comme ça. Et que ce soit une fille blanche qui ait le Bangladesh et André 3000 dans sa merde ? C’était génial. »

Bangladesh a poursuivi en révélant les coulisses de Sleazy avec kesha. L’invité de B High ATL a montré qu’Andre 300 était très exigeant. Il a monté la barre très haute pour que sa voix soit posée sur Sleazy. Même après avoir été payé, Andre ne voulait toujours pas honorer à son engagement. « J’étais enfermé avec Dr. Luke… Dr. Luke m’a pris en affection, il a baisé avec moi, il pense que je suis brillant. Il m’a donné l’opportunité, parce que Kesha m’a demandé. Je suis allé là-bas, j’ai fait le beat juste devant eux. J’ai fait le beat en studio… et ils ont mis 3000 dessus. Elle voulait 3000, elle voulait le Bangladesh et ça s’est fait ».

Bangladesh a poursuivi son développement. « Dr. Luke m’a raconté une histoire sur le processus d’obtention de 3 stacks sur le beat. N-gga lui a fait payer un terrain de football, ce n-gga lui a fait payer 100 000 dollars pour le couplet, mais il ne savait toujours pas s’il voulait le faire », a déclaré Bangladesh. « Ce n’est donc pas une question d’argent. Il voulait juste savoir s’il pouvait dire quelque chose de vrai pour lui dans ce genre de truc. Alors il a continué à lui faire des avances… puis il lui a envoyé le projet à la dernière minute. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi