AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBeat Battle entre DJ Clyde et Imhotep sur Instagram

Beat Battle entre DJ Clyde et Imhotep sur Instagram

-

Un match Paris-Marseille va se dérouler sur Instagram. DJ Clyde d’Assassin et Imhotep d’IAM vont s’affronter dans un Beat Battle.

Lundi 27 avril à 21h, deux entités mythiques du rap français vont s’affronter dans un Beat Battle. Et pas n’importe quelle bataille puisque ce sont les deux places fortes du rap français qui sont représentées. Marseille, avec l’architecte d’IAM Imhotep et Paris avec DJ Clyde, l’ancien DJ d’Assassin.

Ainsi, ce battle de deux producteurs d’exception livrera son verdict sur la page Instagram de DJ Clyde. L’artwork a été réalisée par Tcho, graphiste et vidéaste de renom. On ne sait pas encore les règles et les conditions du live mais nul doute que ce classico sera orienté très 90’s. Une sorte de Raï versus Papin.

DJ Clyde Imhotep Battle

Cependant, durant cette période de confinement, faire des battles n’est pas la seule activité que propose DJ Clyde. En effet, le DJ alimente aussi son compte Facebook avec des DJ sets qu’il propose en live. L’ancien DJ de NTM et animateur de Radio Nova continue à mixer pendant de longues heures pour notre plus grand plaisir :

https://www.facebook.com/140786195959678/videos/2659595274328345/

De plus, DJ Clyde a accompagné le retour de Karlito en teasant son nouveau morceau, « Adrenaline Rush ». Karlito qui prépare d’ailleurs un EP très attendu en compagnie de Pone.

Ainsi, ce Beat Battle s’accompagne de belles promesses, entre deux légendes de l’ombre. Pour rappel, celui qu’affronte DJ Clyde dans cette battle est Imhotep, ni plus ni moins que l’architecte sonore d’IAM. Le producteur qui a co-construit tous les projets importants du groupe marseillais. Rendez-vous lundi prochain pour savoir qui de la capitale ou du sud remportera cette beat battle.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous