Benny The Butcher est furieux que sa collaboration avec Drake ne soit jamais sortie

Benny The Butcher est toujours frustré et estime que c’était son plus gros album.

Benny The Butcher est un artiste bien connu et dont la popularité n’est plus à contester. Cependant, il aurait pu connaître un meilleur sort si sa collaboration avec Drake était sortie. Cet échec rend furieux le boucher qui s’est exprimé à ce sujet.

Benny The Butcher n’en veut pas à Drake

Dans le cadre d’une interview avec Joe Budden pour l’émission Amazon Amp Conversation Lovers Only, Benny The Butcher revient sur sa collaboration avec Drake. Il est furieux que le projet ne voie pas le jour. « J’étais énervé, je ne vais pas mentir. J’étais énervé, mec », s’est-il défoulé. « C’est un putain de disque de Drake ! C’était sûrement mon plus gros album… Et l’album est resté dans ma poche ».

Quant aux raisons qui ont empêché la sortie du projet, Benny se montre évasif, mais reconnaît que le système fonctionne de la sorte. « Je ne sais pas non plus [ce qui s’est passé] », a-t-il répondu. « Je ne peux pas parler pour [Drake] et son équipe… J’ai des horaires. Il se peut que je fasse un featuring pour quelqu’un et qu’il me dise : “Benny, on est prêt à sortir ce mardi”. Et je lui réponds : “N-gga, tu ne sortiras pas ce mardi parce qu’on attend, j’ai ça ».

Benny a poursuivi en vantant le statut de Drake à qui il n’en veut surtout pas. « C’est le plus grand artiste du monde, alors je comprends que son calendrier de sortie soit agité ou qu’il ait des gens qui disent : ‘On ne peut pas sortir ça tout de suite parce qu’on fait ça’. Je comprends cela. Il est le nom, mais il représente beaucoup de gens avec qui il travaille et ses mouvements affectent beaucoup de gens, donc je comprends cette partie. »

Le rappeur de Buffalo a vraiment insisté sur le fait qu’il n’éprouve aucune rancœur envers Drizzy. « Je ne le prends pas à cœur », a-t-il ajouté. « Je ne l’ai jamais pris comme si je me disais : ‘Merde, il m’a baisé !”. Je jure devant Dieu que je ne le prends pas comme ça parce que c’est ce putain de Drake, le plus grand artiste du monde. Même s’il m’a contacté personnellement, ça me permet de savoir où il en est ».

Pour rappel, la collaboration entre les deux artistes a fuité en ligne en septembre 2021 et portrait le titre de Buffalo freestyle’. Il ne verra malheureusement pas le jour.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi