AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021600Breezy dit que L'A Capone serait plus grand que...

600Breezy dit que L’A Capone serait plus grand que Kanye aujourd’hui : “Il aurait le statut de Drake”

-

600Breezy a déclaré que L’A Capone serait plus célèbre que certains rappeurs d’aujourd’hui. Au cours de son interview avec VladTV, la star américaine a abordé de nombreux sujets dont son arrestation et ses relations avec Travis Scott et Drake.

Le décès de l’A Capone évoqué dans une récente interview avec Vlad TV

Dans une récente interview avec VladTV, 600Brezzy a évoqué le décès de L’A Capone. Alors qu’il traite des conséquences de son arrestation en Alabama, VladTV a publié quelques extraits de son interview qui portait sur un nombre important de sujets sensibles.

Le rappeur qui, autrefois avait déjà figuré dans de nombreux interviews de Vlad TV a longuement parlé de ses interactions avec Drake et Travis Scott. Il a également parlé de son passage derrière les barreaux et des débuts du mouvement de la Drille  à Chicago. A cet effet, il a été question de chief Keef, de Lil Jojo et de certains artistes et moments clés de Chicago au début des années 2010. Pour clore le sujet, DJ Vlad est finalement arrivé sur L’A Capone, ce rappeur et associé de 600Breezy assassiné en 2013.

Les déclarations audacieuses de 600Breezy sur le potentiel de l’A Capone

Breezy a révélé les émotions qu’il ressentait et qu’il ressent encore aujourd’hui par rapport au meurtre de L’A Capone.

« C’était foutu », a-t-il déclaré à DJ Vlad. « Savoir ce qu’il était sur le point de faire pour lui-même et pour sa famille, pour ses mères et tout ça, tu vois ce que je dis ? C’était une superstar. C’est la raison pour laquelle j’ai commencé à rapper. J’ai commencé à rapper parce que mes ops étaient en désaccord. Lui et moi avions l’impression que les négros ne le faisaient pas bien. Ils ne disaient pas en retour, ils ne l’étaient pas, vous voyez ce que je dis ? Ils ne reproduisaient pas LA comme je le voulais, alors J’ai fait ‘Don’t Get Smoked’ et dès que la chanson sort, je crie ‘LA !’. »

Plus loin, 600Breezy révèle le potentiel qu’il voyait dans L’A Capone. « Il était le négro que les négros veulent être » a-t-il déclaré. « En ce moment, il serait plus grand que Durk, Thugga, Kanye. J’ai l’impression qu’il aurait le statut de Drake parce qu’il est si gentil, plus gros que Keef. C’est ce que je ressens personnellement ».

Pour info, L’A Capone est décédé le 26 septembre 2013 à Chicago, dans l’Illinois aux USA. Vous pouvez nous faire part de votre point de vue sur la question principale que suscitent les déclarations de Breezy : L’A Capone serait-il devenu un géant comme Ye et Drake, s’il était toujours vivant ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous