AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Benny The Butcher montre les dégâts causés par un...

Benny The Butcher montre les dégâts causés par un incendie sur sa maison

-

Benny était à une virée sur Los Angeles quand est survenu cet incendie dans sa maison familiale. Bien heureusement pas de perte en vies humaines. Les Pennick ont été très chanceux.

Heureusement, Benny et ses proches n’ont subi aucun mal

Les fans sont reconnaissants que Benny The Butcher et sa lignée soient sains et saufs après l’incendie. Des querelles, en passant par les procès et les débats sur “White Lives Matter” ainsi que les anniversaires, le hip-hop a été submergé par les controverses.

Cependant, mardi 18 octobre, des images et des vidéos de Benny ont fait surface, montrant les photos d’un domicile ravagé par un incendie. En effet, Butcher se trouvait à Los Angeles lorsque sa maison a brûlé : le feu a brisé des fenêtres et causé d’énormes dégâts.

Les dégradations semblent être importantes et prouvent que le feu a atteint de nombreuses zones de la résidence. L’icône de Buffalo a fait une visite guidée de la demeure et a écrit : « Personne n’a été blessé. »

La fumée tachait les plafonds, il y avait de la saleté sur le sol. Les fenêtres brisées étaient noircies là où le feu a atteint l’extérieur jusqu’au toit. À l’extérieur de la porte d’entrée, les décorations d’automne de la famille dans la cour ont été détruites. « Fort heureusement pour Indila qui est sortie de justesse de ce ‘’p*tain’’ de feux » avait déclaré Butcher.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous