AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Benny The Butcher pense que les fans glorifient trop...

Benny The Butcher pense que les fans glorifient trop les rappeurs : « Je ne suis pas le Dr. King »

-

Benny The Butcher a apprécié les réactions de ses fans tout juste après la sortie de Tana Talk 4. Avant l’arrivée de l’album, l’icône de Buffalo s’est entretenue avec Ebro Darden avec qui il a longuement parlé de sa carrière. Il a également mentionné les réponses qu’il reçoit souvent dans ses commentaires sur le contenu de ses paroles.

Le rappeur affirme qu’il n’est « pas un modèle » et que les gens devraient se comparer aux autres

Benny a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de glorifier la vie de la rue, mais de parler de ses expériences.

« Je lis les commentaires, ‘Pourquoi il rappe toujours sur ça, pourquoi il…’. Je dis que je suis fier de ne pas glorifier le game, mais de glorifier le chemin que j’ai parcouru pour en sortir », a déclaré Benny. « J’ai eu trois délits. J’ai été en prison d’État, j’ai été en prison fédérale. C’est ma vie ! »

« Ma fille a passé son premier anniversaire quand j’étais chez les fédéraux, mon frère est décédé également, je suis un de ces gars. Le plus que je puisse faire, ou le moins que je puisse faire dans ma musique, c’est de leur faire connaître les deux côtés de la médaille. »

Benny a ajouté qu’il allait toujours mettre en lumière ce qui se passe dans les rues, mais qu’il allait aussi vous dire « ce que votre fille fait pendant que vous êtes en prison » ou « votre homme que vous mettez, comment il pourrait faire quelque chose. »

« Mec, la société ou les fans ou les supporters, ils glorifient trop les rappeurs. Je ne suis pas le Dr Martin Luther King. Je ne suis pas Malcolm X. Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas un révolutionnaire ou un de ces types de mecs. Je suis un rappeur. Je suis un gars de la hotte qui a réussi. Je ne suis pas un modèle. Je suis un exemple. J’entends des mecs dire : ‘J’ai plus d’argent que les rappeurs’. J’ai plus d’argent que Jeff Bezos. Tu vois ce que je veux dire ? C’est comme : ‘Je m’habille mieux que les rappeurs’. Mieux habillé qu’un mannequin. Pourquoi tout est comparé aux rappeurs ? Les gens sont obsédés par les rappeurs. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous