Benny The Butcher remet les fans à leur place et rassure qu’il est patron concernant sa signature chez Def Jam

-

Même s’il est vrai que Westside Gunn a rassuré, lors de la signature de contrat de Benny The Butcher avec Def Jam, que le rappeur de Buffalo apportera une sensation du 98 au label, les fans restent sceptiques et l’ont fait savoir à Benny. Ce dernier n’a pas aimé cette démarche des fans et les a remis à leur place.

C’était comme une  bombe pour toute l’industrie lorsque Snoop Dogg a dû révéler un scoop en octobre dernier pour prouver qu’il n’existe plus de tensions entre la côte Ouest et la côte Est. Le consultant créatif et cadre de chez Def Jam Records a annoncé au cours de son passage dans le podcast The Joe Rogan Experience la signature d’un artiste comme signe de fin de tension. « Je suis sur Def Jam Records à droite. Je suis un consultant créatif exécutif, et juste pour vous faire savoir qu’il n’existe plus, je vais annoncer dans votre émission que je viens de signer Benny The Butcher et il est l’un des rappeurs les plus durs de Buffalo, New York », a déclaré Snoop. « Donc ça montre qu’il n’y a plus de lignes à franchir. On fait ce qu’on est censé faire. Le boucher arrive. »

La réaction de Benny

L’annonce avait surpris plus d’un et beaucoup n’y croyaient pas vraiment. Il a fallu que le rappeur partage une vidéo le montrant réglant les derniers détails concernant la paperasse, avant qu’une avalanche de réaction ne s’observe. De nombreux fans du rappeur avaient fait leur entrée dans la messagerie privée de l’artiste pour certainement le dissuader de faire confiance à Def Jam. Certains ont insisté sur le fait que Def Jam pourrait corrompre voir dénaturer la musique du boucher de Buffalo. 

Cette tendance à s’inquiéter pour lui n’est pas de nature à vraiment faire plaisir à Benny qui est monté au créneau pour exprimer son agacement à ses fans un peu trop inquiets pour lui.

Dans une vidéo sur sa story Instagram, avec la mine serrée et l’air très sérieux, le rappeur a lancé un message très poignant à ceux qui se jouent les conseillers ou managers de carrière.

Il a commencé par les interpeller en rappelant qu’il s’est construit tout seul. « Vous les n*ggas qui êtes dans mes DMs, qui êtes dans mes commentaires en disant “Yo, ne laisse pas Def Jam faire ci” ou “Ne laisse pas Def Jam faire ça”. Qu’est-ce que vous faites ? » a demandé Benny. « Quoi, vous pensez qu’une n*gga a travaillé aussi dur et a été aussi autodidacte pendant aussi longtemps pour arriver quelque part et laisser quelqu’un me dire, ‘Tu sais quoi, tu ne peux plus le faire comme ça, tu dois le faire comme ça’ ? »

Pour finir il a invité ses pseudos conseillers à s’occuper de leur vie parce qu’il est sûr d’être le seul maître à bord pour décider de sa carrière. « Vous devez utiliser votre putain de cerveau avant de commencer à penser des trucs comme ça. Je suis le patron. Vous comprenez ce que je dis ? C’est comme ça que je suis arrivé ici, en prenant mes propres décisions et ils le comprennent, alors arrêtez de dire des conneries [juste pour le dire]. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous