Les jours passent, pourtant l’incident continue toujours de susciter des réactions. Le producteur de disques Benzino revient aussi sur l’évènement et le compare à la mort de Tupac.
Un incident qui ne devait pas se produire…
Les oscars sont passés depuis de nombreux jours, mais la “gifle“ continue d’agiter l’opinion publique. Les célébrités ont beaucoup réagi à l’incident. Pour DaBaby et Fobolous, Will a bien fait mais 50 Cent et Amy Schumer, trouvent qu’il n’a pas été professionnel. Les opinions sur le sujet sont diverses, cependant Benzino aborde la question dans un autre angle.
Interviewé sur VladTV, la star de Love & Hip Hop Atlanta fait une comparaison. Pour lui, l’incident ressemble à la mort de Tupac. Questionné sur l’affaire, il déclare : « les gens doivent comprendre, c’est ainsi que 2Pac a été tué. C’était lors d’un évènement, ils ont vu quelqu’un qui aurait pris une chaine, ils l’ont sauté. Puis plus tard, Tupac s’est fait tirer dessus dans une voiture. Cette merde aurait pu arriver à Will Smith ». Il laisse comprendre clairement qu’il est contre toutes personnes, précisément les femmes qui trouvent que Will devrait agir ainsi : « Je me dis, et si Will était parti… était allé à la fête et que sa voiture avait été abattue comme celle de Tupac ? Tout le monde tombe en deuil et devient fou. Non cela n’aurait pas dû arriver ». Il pense que Will aurait pu attendre et réglé le problème avec Chris en coulisse si nécessaire.
Il finira en disant : « Je sais que je n’aurais pas pu me faire gifler comme une merde par un homme et que je me serais tenu là comme ça ».