AccueilPop/ RnB USBeyonce dépasse Eminem au classement du meilleur album en...

Beyonce dépasse Eminem au classement du meilleur album en Australie

-

Pendant que Queen B se hisse au tri en laissant Eminem en rade, Olivia Newton John fait une entrée fracassante au classement grâce au regain d’intérêt de ses compatriotes à sa musique.

Bey poursuit son ascension à l’internationale avec « Renaissance »

Le nouveau disque « Renaissance » de Beyonce reste à la tête du classement du meilleur album en Australie. En effet, elle bat « Curtaincall 2 » d’Eminem qui se loge à la 2e place.

Le fait est révélé par la nouvelle classification de la ARIA Albums Chart de ce vendredi 12 août. De son côté, Olivia Newton John fait son entrée remarquable dans cette statistique quelques jours après son décès. Deux de ses disques ont fait leur incursion dans la course.

Hopelessly Devoted: The Hits est installé à la 5e position alors que Grease prend le 8rang dans le top. Cette percée est observée à cause de l’écoute massive de ses titres à succès comme pour se souvenir à nouveau d’elle. Newton John est une artiste très adulée au plan national. Il est décédé lundi 8 août à Melbourne.

Du côté des singles, on a dans le classement de l’ARIA « Running Up That Hill (A Deal With God) » de Kate Bush à la 1re position. Dj Khaled y fait son apparition avec « Staying Alive » à la 16e place. Chris Brown avec « Under The Influence » est 20e. « Bad Decision » de Beni Blanco en collaboration avec les BTS et Snoop Dogg arrive à la 31e place.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous