AccueilPop/ RnB USBeyoncé signe son retour dans le top 10 du...

Beyoncé signe son retour dans le top 10 du Billboard Hot 100 avec ” Break My Soul “

-

Grâce à son titre ” Break My Soul “, l’épouse de Jay-z, a signé son grand retour dans le top 10 du Billboard Hot 100.

Beyoncé continue d’écrire sa légende.

C’est le grand retour de la mère de Blue Ivy Carter dans l’univers musical américain. Et il est plus que fracassant. En effet, son titre intitulé ” Break My Soul “, qui va figurer dans son prochain album, vient de se placer dans le Billboard Hot 100, 6 ans après sa dernière parution dans ce classement grâce à son titre de l’époque dénommé ” Formation “.

Ainsi, Queen B est depuis lors sous le feu des projecteurs et a même bénéficié, naguère, des propos panégyriques venant de l’ex-première dame des États-Unis Michelle Obama.” Reine Beyoncé, tu as recommencé ! Break My Soul est la chanson dont j’avais besoin actuellement, et je ne peux pas m’empêcher de danser et de chanter en même temps que je l’écoute. J’ai hâte que l’album arrive ! “  faisait savoir cette dernière il y a peu de temps.

De son côté, la native de Houston a récemment publié un long post sur Instagram dans lequel elle a partagé la couverture de son futur album. ” Créer cet album m’a permis de rêver et de trouver une évasion pendant une période effrayante pour le monde. Cela m’a permis de me sentir libre et aventureux à une époque où rien d’autre ne bougeait. Mon intention était de créer un endroit sûr, un endroit sans jugement. Un endroit pour être libre de perfectionnisme et de réflexion excessive. Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. Ce fut un beau voyage d’exploration. J’espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J’espère qu’elle vous inspirera à lâcher prise. Ha ! Et à vous sentir aussi unique, forte et sexy. ” a-t-elle lâché. Jusqu’où ira Beyoncé décidément ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous