Beyonce-et-Jay-Z

Beyoncé et Jay-Z achète en Californie la maison la plus chère jamais vendue dans l’État

Il est bon de savoir que la tournée mondiale “RENAISSANCE” de Beyoncé peut rapporter jusqu’à 2 milliards de dollars.

Jay-Z et Beyoncé sont depuis des décennies deux des plus grandes figures de l’industrie musicale, et ils ne montrent aucun signe de ralentissement prochain. En 2023, le couple marque sa carrière en réalisant certaines de leurs décisions les plus mûres à ce jour, avec la mère de trois enfants qui se lance récemment dans sa tournée mondiale “RENAISSANCE” et lance une nouvelle entreprise dans l’industrie capillaire. Hov, quant à lui, s’est affairé à convaincre la ville de New York que ses projets de casino Roc Nation pour Times Square sont les plus adaptés pour eux.

Au milieu de tout cela, les Carters ont trouvé le temps de finaliser l’achat d’une nouvelle maison, ce qui les place également en tête de l’histoire de la Californie. Selon TMZ, leur nouvelle demeure s’étend sur un impressionnant 30 000 pieds carrés (un peu plus de 2700 mètres carrés) à Malibu, et elle leur a coûté 200 millions de dollars. Il s’agit de la maison la plus chère jamais vendue dans la région, le précédent record étant de 177 millions de dollars. Elle se classe en deuxième position en termes de transaction immobilière la plus chère du pays, loin derrière une transaction d’appartement à New York pour 238 millions de dollars. Étant donné que la propriété était initialement mise en vente pour 295 millions de dollars, la chanteuse du sud et le parolier de la Côte Est ont réalisé une affaire incroyable.

Bey et Jay font des mouvements financiers majeurs

La maison fait partie des nombreuses propriétés situées sur la “Billionaires’ Row”, qui surplombe l’océan Pacifique à Paradise Cove. Elle a été conçue par Tadao Ando, le célèbre architecte japonais qui est également associé à la nouvelle maison de Kanye West à Malibu. L’ancien propriétaire de la demeure de Bey et Jay est William Bell, surtout connu pour posséder l’une des plus grandes collections d’art au monde. Il a passé près de quinze ans à construire cette structure entièrement en béton, qui est désormais la deuxième propriété du nouveau propriétaire dans la région.

En 2017, ils ont acheté une maison à Bel-Air pour 88 millions de dollars, qui a depuis fait l’objet de vastes rénovations pour atteindre une valeur de plusieurs centaines de millions de dollars. Êtes-vous envieux de la nouvelle maison record des Carter ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.