Julius, le garde du corps de longue date de Beyoncé, lui vole la vedette lors d’un concert et déchaîne les fans

Désolé Bey, ton armée appartient désormais à Julius.

La tournée mondiale RENAISSANCE démarre de manière indéniablement réussie jusqu’à présent, avec deux spectacles déjà réalisés et des dizaines d’autres qui sont à venir. Beyoncé a commencé la semaine dernière avec une représentation à Stockholm, suivie d’une autre à Bruxelles il y a quelques jours.

Lors du premier concert, la mère de trois enfants a eu le bonheur de voir un public de fans engagés et chantant en choeur “Love On Top“. Quant à sa performance la plus récente, il semblerait que Julius, le garde du corps de longue date de Beyoncé, ait ravi la vedette à l’artiste lors du concert.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, le membre du personnel de sécurité se tient à côté de la scène, prêt et disposé à protéger la stars. Alors que la chanteuse fait son entrée sur scène dans sa magnifique robe blanche, la section de spectateurs devant Julius attire son attention. Si au départ, Beyoncé pensait qu’ils l’acclamaient, elle ne tarde pas à réaliser qu’ils étaient en train d’encourager son employé. Celui-ci semblait quelque peu gêné par toute la scène. En réponse, la chanteuse esquisse un léger sourire, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, avant de continuer sa marche sur la scène.

La BeyHive adore Julius

Julius a regardé Beyoncé comme si elle se demandait ‘je ne sais pas pourquoi ils crient mon nom…’,” a plaisanté un internaute sur Twitter en accompagnant son propos d’une vidéo de réaction. “Julius est sur le point de se retrouver en probation parce que Beyoncé n’aime pas qu’il attire l’attention“, a commenté une autre personne.

Par ailleurs, d’autres ont partagé différentes vidéos du meilleur garde du corps de Beyoncé en action, prêt à affronter même un robot sur scène si ses bras devenaient problématiques. Jusqu’à présent, il ne semble pas avoir eu à repousser de fans hystériques, mais cette tournée européenne de la Queen B n’en est qu’à son prologue et tout peut encore arriver.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi