Beyoncé a des souhaits d’anniversaire pour la suite de sa tournée

Beyoncé est en tournée avec son Renaissance World Tour.

Beyoncé est très occupée avec sa tournée. Alors qu’elle s’apprête à entamer les dates nord-américaines, Queen Bey a émis un souhait pour ses fans.

La saison des vierges est proche

C’est en story Instagram que Beyoncé a fait parler d’elle. Elle s’est adressée aux fans qui auront le privilège de la voir en concert pour les dates nord-américaines. « La saison de la Vierge est à nos portes », a-t-elle écrit. « Cette tournée a été une telle joie et alors que nous approchons du dernier mois, mon souhait d’anniversaire est de la célébrer en portant vos plus fabuleuses tenues argentées du 23 août au 22 septembre ! »

Elle a poursuivi en promettant de la bonne ambiance et de la joie. « Nous nous entourerons d’une boule disco humaine scintillante chaque soir. Tout le monde reflétera la joie de l’autre. La saison de la Vierge ensemble dans la Maison du Chrome. À bientôt ! Votre B au RWT (Renaissance World Tour) ».

La saison des vierges est une notion astrologique. Elle concerne toutes les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre de chaque année. C’est une période chère à Beyoncé puisqu’elle prend en compte sa date d’anniversaire. La chanteuse célèbre sa naissance le 4 septembre. À cette date, elle sera sur scène ce jour à Inglewood en Californie.

C’est entièrement une période festive pour la femme de Jay-Z

Sa tournée Renaissance Tour est devenue la plus lucrative de tous les temps pour un musicien noir. Elle a battu le record qui était détenu par son ancienne tournée dénommée Formation World Tour de 2016.

En matière de spectacle lucratif, les shows de Beyoncé des 29 et 30 juillet au MetLife Stadium d’East Rutherford, dans le New Jersey ont été les plus lucratifs pour une femme noire. Chaque soirée a rapporté 16,541 millions de dollars, pour un total de 33 millions de dollars.

Lire aussi : Beyoncé entre davantage dans l’histoire avec les revenus de la tournée Renaissance World Tour

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi