Bhad Bhabie regrette ses six tatouages dédiés à Chief Keef

Bhad Bhabie compte bien effacer les six tatouages motivés par son amour pour Chief Keef.

Bhad Bhabie est revenue sur sa relation amoureuse avec le rappeur Chief Keef. Même si la liaison n’a pas duré, elle a été suffisante pour que la rappeuse de Floride accumule six tatouages au nom de son amour pour Keef. Aujourd’hui, elle regrette tout cela et souhaite même effacer les marques sur son corps.

Bhad Bhabie met sa relation avec Chief Keef sur le coup de la naïveté

C’est l’actrice et mannequin Emily Ratajkowski qui a eu la chance de recevoir Bhad Bhadi sur le podcast High Low With Emrata.

Au cours des échanges, la rappeuse a un peu exposé les tatouages de Keef qu’elle portait sur son corps. « J’ai un gars qui a réussi à faire six fois, cinq ou six fois », a-t-elle déclaré. « J’ai donc la date d’anniversaire de Chief Keef, son nom de famille, son nom, son surnom, et j’ai ‘CK’ sur ma cheville. Ensuite, j’ai son nom de famille juste ici. En fait, je viens de couvrir son anniversaire, puis j’ai ‘So’ sur mon oreille, et ensuite j’ai ‘Keef’ sur mon poignet. »

L’actrice a demandé à connaître la raison pour laquelle elle avait couvert l’anniversaire de celui qu’elle aimait. Bhabie a répondu sans état d’âme qu’elle en a « marre de ses conneries ». « Je vais les faire enlever. Je suis juste fatiguée d’être dans l’illusion », a-t-elle dit. « J’en ai assez ».

Par la suite, Bhad Bhabie a expliqué l’histoire de sa relation avec Keef. « C’est une longue histoire », a-t-elle déclaré tout en insistant sur le fait qu’il n’était pas vraiment en couple de manière officielle. »Mais je dirais que nous étions assez proches. Mais c’était comme si, je ne sais pas, je le connaissais depuis une minute ».

La rappeuse regrette la relation et semble laisser entendre qu’elle était naïve. Elle a fait comprendre qu’elle avait 18 ans tandis que Keef en avait entre 24 et 25 ans.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi