AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Big Sean et Asap Ferg se retrouvent piégés dans...

Big Sean et Asap Ferg se retrouvent piégés dans un monde parallèle dans “Bezerk” [Clip]

-

Imaginez un monde où l’imagination des enfants qui le dirigent est la seule limite ? Tel est le décor du dernier clip de Big Sean et A$ap Ferg, “Bezerk”.

Après une longue pause musicale de deux ans Big Sean a charbonné tout l’été pour revenir au top dans le cœur du public. Avec trois singles tous plus réussis les uns que les autres, pour sûr qu’il a su attiser les attentes. Il y eut d’abord le fracassant “Overtime”, puis le touchant “Single Again”, dans lequel le rappeur de Détroit faisait le point sur sa relation passée avec Jhene Aiko.

Nouvellement en paix avec lui-même, il ne pouvait que revenir plus fort. Bien entendu, ça n’a pas manqué avec le banger “Bezerk”. La première fois que l’on découvrait cette collaboration entre Big Sean et A$ap Ferg, ce fut une sacré claque. Étrangement, aussi efficace soit-il, le titre n’avait pas encore de clip. Mais ça, c’était avant.

La vidéo commence avec les deux rappeurs qui sortent d’un supermarché. Tout deux sont en proie à une discussion délirante qui affirme que la marque de thé glacé Arizona tue une grande partie des spermatozoïdes des hommes. C’est alors qu’ils croisent la route d’une petite fille tout de rose vêtue. Quelle ne fut pas leur surprise quand celle-ci leur balance un fumigène à la figure.

Remis de leurs émotions, les deux MC débitent leurs rimes en courant dans la rue alors qu’ils se font courser par une bande d’enfants. C’est alors qu’ils s’aperçoivent qu’ils sont en fait dans une version altérée de la réalité. Un plan de l’existence ou l’imagination des marmots est reine. Un lieu où overboards, dentiers mécaniques géants et super-pouvoirs en tout genre sont de mise.

Après quoi, les de rappeurs se retrouvent au sommet d’une horloge géante sertie de diamants et se retrouvent confrontés à une escouade de gamins en montgolfière. Une fois de retour au sol, ils sont rejoints par Hit Boy, le producteur du morceau, dans une pièce rougeâtre et entourés de danseurs. Vous l’aurez compris, le clip est complètement barré, mais c’est ça qui le rend génial.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous