Big Sean est heureux de voir Drake et Kanye West réconciliés

-

Les médias sociaux ont continué par traiter et analyser le passage de Big Sean sur Drink Champs. Dans la nouvelle mise à jour, Big Sean a exprimé sa joie de voir Kanye et Drake de nouveaux amis.

La suite de l’interview de Big Sean sur le podcast « Drink Champs » de NORE et Dj Efins l’a vu parler de la relation entre Drake et Kanye West. Il a également parlé de son audition de GOOD Music pour l’argent qui lui était dû.

Un bref rappel

Dans la première partie de cette interview, Big Sean avait raconté comment il avait été forcé par Kanye West et Jay-Z de renvoyer son ami après que ce dernier avait partagé une photo de la session studio de Kanye West avec  Jay-Z et Queen Bey dans le cadre de la réalisation de son opus de 2010, My Beautiful Dark Twisted Fantasy in Hawaii. Dans la même première partie, Big Sean avait répliqué aux propos de Kanye West qui avait dit sur le même podcast que le signer était la pire chose qu’il n’a jamais faite. Sean avait analysé les propos de Kanye. « J’aime Kanye, mon frère. Je l’aime pour l’opportunité qu’il m’a donnée et toutes ces choses. Mais je pensais que ce qu’il disait était une merde de connasse. ». Sean avait également craché son ressentiment en disant : « Putain de merde. Putain de quoi il parle ! »

Big Sean célèbre la réconciliation entre Drake et Kanye West

Big Sean est revenu à de meilleurs sentiments après avoir critiqué les propos de Kanye West à son égard. Il s’est montré très heureux de voir Drake et Kanye West se prendre par la main pour libérer Larry Hoover. « Tout n’est pas une question d’argent. C’est le principal. Je n’ai pas fait de « 7 heures du matin sur le chemin de la bride », je ne l’ai pas mis dans rien. J’avais un problème avec tout le respect que l’on accorde à quelqu’un qui l’a fait publiquement. Et je sais que les gens traversent des choses, se réconcilient et c’est beau. Je veux voir mes frères ensemble, mais pour moi, je prends cela personnel. »

Big Sean continue le déballage

Big Sean n’a pas manqué de rappeler une anecdote au sujet de Kanye West et Drake. HotNewHipHop, a relayé que Big Sean a expliqué au cours de l’interview que Kanye l’avait obligé à ajouter son couplet au hit de 2015 de Sean « Blessings » avec Drake. C’était la première fois que Drake était irrité par les singeries de Ye. Par cette anecdote, on comprend également que Kanye West était très autoritaire sur Big Sean.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous