Bigflo-et-Oli-stress-sur-scene

Bigflo et Oli dévoilent leur plus gros moment de stress sur scène

Les artistes ont connu des moments de grand stress.

Organiser un concert n’a jamais été chose facile. Monter sur scène pour une prestation est parfois source de stress. Même les stars n’échappent pas à cette sensation et Bigflo et Oli partagent leur expérience à ce sujet.

Un stress naturel

Au cours d’un entretien avec Brut., Bigflo et Oli ont été questionnés sur de nombreux sujets. Ils ont partagé leur moment le plus drôle sur scène. Ce dernier était en lien avec Benzema. De même, les deux frères ont parlé de leur pire souvenir sur scène. Ce dernier était en lien avec une première partie de concert en boîte de nuit de Mister You.

La curiosité des journalistes de Brut a également été poussée vers le moment le plus stressant pour le groupe. Le duo n’a pas été cachottier. Les deux frères ont parlé des situations qui ne dépendent pas forcément des rappeurs. C’est le cas de la météo et des incidents dans la foule. « Jusqu’à même les stadiums, les premiers stadiums, moi j’avais beaucoup de stress, car ils annonçaient la pluie. Ils annonçaient une pluie de fou et j’avais peur que ça soit annulé. Ou qu’il y ait des problèmes, des gens qui se blessent et tout ça. Ça gâche tout. Donc c’est ce premier stadium qui a été le plus stressant pour moi », a déclaré Bigflo.

A lire aussi ; Bigflo et Oli font une révélation au sujet de leur rencontre avec Drake

Oli résume donc le stress et sa source dans ce cas. « C’est souvent les trucs extérieurs, quand tu n’as pas la main sur la météo, c’est logique. Quand tu n’as pas la main sur la technique forcément. Les gens qui se piétinent… On a toujours peur qu’il y ait un truc un peu grave. Donc c’est plus des trucs qui sont hors de notre portée qui sont stressants. »