Bigflo et Oli font une révélation au sujet de leur rencontre avec Drake

Bigflo et Oli ont rendu à Drake son vieux cahier de textes de rap.

En fin de mois de juillet, Bigflo et Oli ont créé la sensation en rencontrant Drake au Madison Square Garden de New York. Le duo français avait profité de cette rencontre pour remettre à Drake son vieux cahier de textes de rap. Cette histoire avait une face cachée que les deux frères ont décidé de raconter.

Merci Drake

C’est au cours d’une interview avec Brut. que Bigflo et Oli ont parlé de cette séquence qui a fait le tour de la toile. Le groupe devait répondre à la question concernant la scène qui les a le plus marqués en tant que spectateurs. La réponse est diverse et c’est Oli qui se lance en premier. « J’aime bien les salles, à l’inverse de Flo, j’aime bien les salles qui transpirent de l’histoire, tu sais, qui sont un peu sales sans faire de jeu de mots. Les salles où tu sens qu’il y a eu des groupes de rock. Tu sens que les loges sont un peu défoncées. Tu vois des stickers. Tu sens qu’il y a une âme et Flo c’est tout l’inverse. »

Flo commence en faisant allusion au concert de Drake. « Moi j’aime l’inverse. Moi, ma salle préférée et là ça fait mec qui vraiment se la pète, c’est le Madison Square Garden à New York. On a eu la chance de voir beaucoup de shows là-bas. C’est incroyable, c’est grand, c’est clean, c’est propre. Après c’est les États-Unis et ça nous fait rêver. On est allé voir Drake en concert. »

A lire également : Bigflo et Oli rendent à Drake son vieux cahier de rimes

Oli interrompt son grand frère pour le chambrer au sujet de la rencontre avec Drake. « t’étais invité par ? », a demandé Oli, trop taquin. Flo a répondu en mentionnant le nom de Drizzy.

Au final les deux s’accordent sur le fait que la sonorisation du Bercy est bien mieux que celle du Madison Square Garden.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi