Bigflo et Oli racontent leur première rencontre avec Karim Benzema

C’était le moment le plus drôle qui leur soit arrivé sur scène.

Bigflo et Oli ne sont plus à présenter dans l’univers musical français. Leur réputation a dépassé les limites de Toulouse et même de la France. Pour preuve, ils ont récemment remporté le prix du meilleur artiste français aux MTV Europe Music Award devant Ninho, Aya Nakamura et bien d’autres.

Au-delà de cette ambiance super star, les deux frères ont accordé une interview à Brut., en permettant au média d’entrer dans leurs souvenirs.

Karim Benzema a demandé à rencontrer le groupe

Le duo toulousain a répondu à une liste de questions bien précises. Ils ont par exemple parlé de la rencontre qu’ils ont eue avec Karim Benzema au cours de leur concert à la Réunion. L’ex-footballeur de l’équipe de France a demandé à rencontrer le groupe à cette étape de leur tournée. 

C’est en répondant à la question du « moment le plus drôle de leur carrière » qu’ils en ont parlé. Oli prend la parole et déclare : « Le truc un peu ouf qui nous est arrivé. C’est quand on était en concert à la Réunion. Et je reçois un message sur Whatsapp en mode : “Frérot est-ce que tu es là ? C’est Karim” ».

Oli était loin de s’imaginer qu’il échangeait avec l’ancien attaquant du Real Madrid. Il en parle en poursuivant sa narration. « Et je dis “Karim quoi ? Karim qui ?’’ et il me dit Karim Benzema’’ ». Le petit frère a fait un geste d’étonnement et poursuit l’histoire en montrant qu’ils ont accueilli le sportif. « On s’est retrouvé à accueillir Karim Benzema sur le côté de la scène puisqu’il ne pouvait pas aller dans la foule. »

A lire aussi : MTV EMA 2023 : Bigflo et Oli damne le pion à Aya Nakamura et Ninho

Ce souvenir est particulier puisque le concert ne s’est pas déroulé comme voulu par le duo. « Et c’est ce jour-là où il y a eu le plus de problèmes techniques qu’on a jamais eus de la vie… juste le jour où il y a eu Karim ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi