MTV EMA 2023 : Bigflo et Oli damne le pion à Aya Nakamura et Ninho

Le duo a remporté le prix dans une catégorie.

Les MTV Europe Music Awards se sont déroulés le 5 novembre 2023 du côté de Paris. Au parc d’exposition Paris Nord Villepinte, la cérémonie qui récompense les meilleurs artistes dans différentes catégories a livré tous ses secrets. Tous les vainqueurs sont connus et le meilleur artiste français a également été désigné. 

Une lutte serrée

Si l’année dernière Amir a rayonné sur le toit de l’Europe pour le compte de la France, la course a été rude pour cette édition. Les candidats, tous méritants au même titre, ont cru jusqu’au bout en leur chance de s’adjuger ce titre de Best Act French.

Finalement, c’est le duo de frères, venu de Toulouse qui a tiré son épingle du jeu. Le groupe Bigflo et Oli est donc sacré meilleur artiste français aux MTV EMA 2023.

Le groupe peut savourer sa victoire, car les autres concurrents n’ont pas démérité et étaient de taille. En plus du duo, Aya Nakamura qui a pris une option sérieuse de réussite à l’internationale était nominée. La chanteuse ne pourra malheureusement pas ajouter ce nouveau prix dans son escarcelle.

Ninho, le rappeur qui s’affiche en taille patron cette année n’a pas été en mesure de tenir tête au groupe auteur de « Les autres c’est nous ». De même, Louane avait sa place dans la liste des nominés. Louane a également eu le mérite de participer à cette course même si le succès n’a pas été au bout de l’aventure.

Slimane était aussi dans la liste des nominés et y a certainement cru. Il en est de même pour Aime Simone.

Pour rappel, les fans ont eu la possibilité de voter pour cette catégorie jusqu’au 31 octobre 2023.

A lire également : Ninho, Aya Nakamura, Bigflo & Oli, Slimane et les autres nominés pour le titre de meilleur artiste français aux MTV EMA 2023

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi