Bigflo et Oli se plaignent du comportement des fans depuis la coupe du monde

Les fans ne dégagent plus la même énergie lorsqu’il s’agit de Bigflo et Oli.

En marge à la finale de la coupe de France, Bigflo et Oli ont accordé un entretien au journal l’Équipe. Ces rappeurs qui aiment le foot s’apprêtent bien à vivre la confrontation entre Toulouse FC de leur ville et Nantes.

Au cours de l’entretien, les deux frères ont également abordé la question de la finale de la dernière coupe du monde entre la France et l’Argentine. Il semble que cette rencontre n’a pas fait que du bien aux rappeurs.

Une animosité qui ne s’explique pas

Bigflo et Oli sont contents que l’Argentine soit championne du monde. Peu importe l’issu du match, les rappeurs allaient forcément être contents puisqu’ils sont de père argentin et de mère française. Cependant, cette finale a eu une conséquence sur la qualité de la relation entre les rappeurs et leurs potes. C’est Oli qui évoque cela. « C’est la première fois, à la fin du match, qu’il y a eu une petite animosité avec nos potes, une mauvaise ambiance. »

Bigflo fait le même constat, mais avec les fans. Le rappeur explique que ce n’est plus vraiment la belle ambiance comme par le passé depuis cette finale. « On sent que le rapport à l’Argentine a changé, ça nous fait très bizarres. Ça fait dix ans qu’on met les drapeaux argentins sur scène, tout le monde disait : « Argentina », « Maradona ». Là, on sent qu’il y a un petit côté aigri. »

Concernant le chambrage des Argentins, Oli le trouve excessif et ne le cache pas. « Là, c’était abusé. Je n’ai pas validé. Ils sont allés trop loin. Après, c’est un autre délire, un peuple décomplexé. Ils sont dans une mentalité plus légère, bon enfant, ce que les gens n’ont pas saisi. »

Cette finale est désormais du passé pour les deux frères qui apporteront ce samedi leur soutien à Toulouse.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi