Birdman est en retard sur son loyer et doit maintenant se rendre au tribunal

Selon RadarOnline, le leader de Cash Money Records fait l’objet d’une action en justice de la part de Cycad Management pour cinq mois d’arriérés de loyers de son manoir de Bel-Air.

Birdman et Cycad étaient engagés dans un accord oral pour un loyer mensuel d’un montant de 33 000 dollars. Mais le rappeur aurait cessé de payer son loyer durant l’été et reste devoir jusqu’au mois de Décembre de cette année. 

La plainte indique : “À l’heure actuelle, les défendeurs sont très en retard – près de 5 mois de retard de loyer – et doivent également au demandeur d’autres sommes pour des services de nettoyage rendus à la propriété locative à la demande du défendeur.”

Le manoir  compte sept chambres et neuf salles de bain avec “des fenêtres du sol au plafond qui laissent entrer beaucoup de lumière dans un espace de vie très spacieux.” La maison a été déclarée comme ayant “accueilli de nombreuses vedettes et célébrités qui ont toutes eu des critiques élogieuses.” 

Malheureusement pour Cycad, il n’y a pas de documents qui témoignent de l’accord.

Des antécédents financiers desservent le rappeur de Leather So Soft

Plus tôt dans l’année, Birdman a abordé les rumeurs concernant Cash Money Records, selon lesquelles ses artistes ne verraient jamais leur  argent. Ces rumeurs concernaient notamment la plus grande star de Cash Money de tous les temps, Lil Wayne, qui s’est disputé avec Stunna pour une question d’argent.

Lors de son passage sur le podcast Big Facts, Birdman a répondu à toutes les allégations selon lesquelles il aurait soutiré de l’argent aux artistes.

“Je n’ai jamais pris à aucun nigga”, a déclaré Birdman. “Je bénis toujours les négros. J’ai eu quelques incidents au début parce que j’étais vraiment jeune dans cette merde. Je ne connaissais pas mieux. Si j’avais un problème, je le réglais. J’ai payé mon négro. Je m’en souviens parce que j’étais jeune. Je vous le dis, j’avais 20 ans. Il s’est passé beaucoup de choses au début, mais je ne sais pas. Et je suis avec ces Blancs et ils ne s’occupent pas du business.”