Birdman confie à NBA YoungBoy une mission cruciale

Birdman trouve que le hip-hop est actuellement édulcoré.

Birdman est fan du rap de puriste et estime que le visage du hip-hop américain n’est pas reluisant. Cependant il ne perd pas espoir puisqu’il trouve en NBA YoungBoy la capacité de sauver ce genre musical.

Un album à venir

YoungBoy s’est rendu sur Instagram le jeudi 17 août pour partager avec ses fans une vidéo de lui en FaceTime avec Birdman. Le fondateur de Cash Money appelait Young Boy à l’aide en lui disant que le hip-hop avait besoin de lui. 

« Nous avons besoin de toi, mec », a déclaré Birdman. « Cette merde est diluée, mec. C’est quoi ce bordel, mec ? Cette merde est trop diluée, mec… Il faut sauver le hip-hop, mec. Mon neveu, il faut sauver cette merde, mec. C’est du sérieux. »

Pendant les échanges, NBA YoungBoy a confirmé que le hip-hop est en ce moment édulcoré. « Je vois que c’est édulcoré. Mais je vais venir ».

Dans la foulée, le natif de Bâton Rouge a publié le teaser de la sortie d’un nouveau projet. « Je suis prêt à rendre mon album », a-t-il mis en légende.

young-insta

Sio Birdman a fait appel à YoungBoy c’est en raison de leur collaboration sur une mixtape collaborative intitulée From the Bayou en décembre 2021. Bien avant sa sortie, le fondateur de label avait jeté des fleurs à NBA YoungBoy en affirmant qu’il pourrait être le ‘plus grand rappeur’. « Je pense que NBA YoungBoy pourrait être le plus grand rappeur », a-t-il déclaré sur le Big Facts Podcast en septembre 2021. « Les chiffres ne mentent pas, c’est le plus grand artiste de YouTube et il est derrière le mur. »

Il poursuit en évoquant la belle carrière devant le jeune rappeur. « Quand ce petit garçon aura l’esprit clair et qu’il sortira de ces conneries et comprendra qui il est, vous savez, [Young] Thug et tous les autres, ils sont plus âgés, ils ont 30 ans, ce n-gga en a 20 ».

Lire aussi : Birdman et NBA YoungBoy sortent une mixtape commune intitulée From The Bayou

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi