Birdman a menacé Druski pour avoir tenté d’imiter Cash Money

Birdman a rappelé à Druski que Cash Money n’est pas un label à prendre à la légère.

Le mercredi 5 juillet a été un peu chaud pour Druski. L’humoriste a animé un Instagram Live le mercredi soir. Au cours de cette émission, le comédien a joué le rôle habituel de PDG du label satirique Coulda Been Records afin de dénicher de nouveaux talents.

Dans la peau de patron de label, Druski a assisté à plusieurs auditions afin de dénicher des perles rares. 

Le live était particulièrement animé et même Birdman est intervenu sous un ton menaçant.

Birdman cherche Durski

Au cours du live, de nombreuses figures du cinéma sont intervenues pour rehausser le moment sur internet. Il y a eu par exemple l’humoriste et acteur Mike Epps. L’humoriste et podcaster Theo Von a participé au live au même titre que le rappeur et personnalité d’Internet Crip Mac.

Alors que tout se déroulait bien, Birdman s’est invité dans le live vers la fin. Visiblement pas d’humeur à rire, l’influent membre de Cash Money a confronté Druski sur ses agissements agaçants.

Birdman a notamment accusé Druski d’avoir voulu imiter le label Cash Money avec le Coulda Been Records. L’animateur de Sneakin’ In With aurait mordu le logo de Cash Money et tenté d’attirer Drake et NBA YoungBoy. « Je t’ai cherché, n-gga », a déclaré Stunna d’un ton menaçant en rejoignant l’appel. « J’ai entendu dire que tu étais dans mon coin. Je ne pense pas que ça aurait été gangsta si je m’étais arrêté sur toi… mais tu ne viendras ni à l’extérieur ni à l’intérieur, n-gga ».

Birdman visiblement énervé a poursuivi en se faisant plus précis. « C’est comme si tu commençais à me marcher sur les pieds. Vous, les jeunes n-ggas, vous avez vraiment tout fait foirer. Je suis ce n-gga, n-gga ! J’ai regardé ce que vous faisiez. C’est quoi ce putain de label que tu as créé ? »

Pour calmer la tension, Druski s’excuse. « Écoute mec, je suis vraiment désolé », a-t-il dit. « Je suis au courant pour Mme Gladys ! Repose en paix à Mme Gladys, mon gars. J’ai entendu ça un million de fois, j’adore cette chanson ».

Pas du tout impressionné, Birdman a réitéré sa menace en employant d’autres mots. « Mets un peu de respect sur mon nom, mon frère. Coulda Been Records ? Cette merde ressemble à CMB, mec ! … J’aime ce que tu fais, mais je n’aime pas ce que tu fais parce que tu ba*ses avec le feu, tu ba*ses avec de la vraie merde de gangsta »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi