Bizarre a détaillé l’éthique de travail exigeant d’Eminem lors d’une récente interview avec Bootleg Kev.
“C’était beaucoup de travail”
Bizarre a révélé qu’Eminem passe jusqu’à six heures dans la cabine pour enregistrer un couplet. Le natif de Détroit a sorti deux albums avec B-Rabbit dans le cadre de D12, Devil’s Night et D12 World. « C’était beaucoup de travail, mec. Je pense que nous nous sommes amusés après le studio », a-t-il déclaré. « Être en studio avec Em, mec, parfois tu pouvais être dans la cabine pendant cinq, six heures à refaire un couplet. Il était sur ton cul. »
Il poursuit : « Je me souviens d’une fois où il en avait tellement marre, mec, je suis rentré chez moi et il voulait que je fasse des ad-libs par-dessus. Je suppose qu’il ne pouvait pas attendre que je revienne ; le jour suivant, il les a faits pour moi. Il sonnait exactement comme moi, avec ma voix. J’étais comme, ‘Bro, tu es malade.’ »
Ailleurs dans l’interview, Bizarre a expliqué que les conseils d’Eminem sur l’écriture de rimes exigeaient même une éthique de travail dévouée. Cette éthique de travail a permis à Em d’avoir l’une des carrières de rap les plus réussies de tous les temps. Plus tard cette année, il sera intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en tant que membre de la classe 2022.
Le mois dernier, il a publié son deuxième recueil de grands succès, Curtain Call 2, avec Rihanna, Beyoncé, Snoop Dogg et d’autres artistes.