Bizarre revient sur sa collaboration avec Eminem

-

Bizarre a détaillé l’éthique de travail exigeant d’Eminem lors d’une récente interview avec Bootleg Kev.

“C’était beaucoup de travail”

Bizarre a révélé qu’Eminem passe jusqu’à six heures dans la cabine pour enregistrer un couplet. Le natif de Détroit a sorti deux albums avec B-Rabbit dans le cadre de D12, Devil’s Night et D12 World. « C’était beaucoup de travail, mec. Je pense que nous nous sommes amusés après le studio », a-t-il déclaré. « Être en studio avec Em, mec, parfois tu pouvais être dans la cabine pendant cinq, six heures à refaire un couplet. Il était sur ton cul. »

Il poursuit : « Je me souviens d’une fois où il en avait tellement marre, mec, je suis rentré chez moi et il voulait que je fasse des ad-libs par-dessus. Je suppose qu’il ne pouvait pas attendre que je revienne ; le jour suivant, il les a faits pour moi. Il sonnait exactement comme moi, avec ma voix. J’étais comme, ‘Bro, tu es malade.’ »

Ailleurs dans l’interview, Bizarre a expliqué que les conseils d’Eminem sur l’écriture de rimes exigeaient même une éthique de travail dévouée. Cette éthique de travail a permis à Em d’avoir l’une des carrières de rap les plus réussies de tous les temps. Plus tard cette année, il sera intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en tant que membre de la classe 2022.

Le mois dernier, il a publié son deuxième recueil de grands succès, Curtain Call 2, avec Rihanna, Beyoncé, Snoop Dogg et d’autres artistes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous