Toute l’année 2021, le rappeur Bizzy Crook a mis le pied sur l’accélérateur. De sa collaboration avec French Montana à sa participation à l’album CLB de Drake, en passant par sa collaboration avec 42 Dugg et sa nomination aux Grammy Awards, Crook est en passe de devenir l’un des meilleurs artistes indépendants à surveiller en 2022. Au milieu de tous ces hauts faits, le rappeur n’a jamais été aussi dynamique.
Aujourd’hui, il est là avec la sortie de son nouvel album, La Pharmacia
Produit par le producteur Foreign Teck, nommé aux Grammy Awards. L’album comprend les derniers singles de Crook, Played Out avec 42 Dugg et le nouveau titre préféré des fans, Cartier Jaguar.
Cet album reflète la croissance que Bizzy Crook a connue au cours des deux dernières années de sa vie et son parcours d’ entrepreneur. Comme beaucoup, le rappeur de Miami-a pris la décision de se créer une liberté financière pour les années à venir, en raison du manque d’argent. La Pharmacia est l’histoire d’un outsider. Bizzy Crook encourage ses auditeurs à faire de plus grandes et de meilleures choses dans la vie, comme par exemple l’idéal d’une richesse générationnelle. “Cet album parle de longévité. Il s’agit de voir plus grand et de travailler plus intelligemment. Pourquoi s’amuser pendant trois étés, alors que vous pouvez créer une richesse générationnelle. Pourquoi vouloir être Pablo Escobar et pas CVS ?” expliquait-il en parlant de son inspiration pour son nouvel album.
En parlant de durabilité et de richesse générationnelle, Bizzy Crook prêche par l’exemple
Pendant l’apogée de COVID en 2020, nous avons tous été forcés de pivoter et le pivot de Bizzy Crook l’a amené dans une direction qui a choqué beaucoup de gens. En raison d’une pénurie de produits de première nécessité dans les hôpitaux, Bizzy a pu fournir tout ce qui concerne les EPI (masques, tests, seringues, etc.) à de nombreux hôpitaux. Depuis cette expérience et l’enthousiasme qu’il éprouve pour le secteur de la santé, Bizzy se prépare actuellement à posséder sa toute première pharmacie à Miami. Avec un défi de pousser la barre encore plus loin dans la vie et musicalement, cet album est le meilleur travail de Bizzy Crook à ce jour.
Le projet comprend 10 chansons au total, avec une seule apparition de 42 Dugg
Underworld Glory
Cartier Jaguar
Played Out
La Pharmacia
Big Homie
No Titles
Sorry Not Sorry
Stars Out
Trophies
We’re Closed