AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021BJ The Chicago Kid sort un nouveau single Snowflakes...

BJ The Chicago Kid sort un nouveau single Snowflakes en collaboration avec Susan Carol

-

BJ the Chicago Kid a sorti Snowflakes en collaboration avec Susan Carol.

Sa récente nomination pour les Grammy Awards 2022 n’a pas donné un moment de répit pour l’enfant de Chicago. BJ The Chicago Kid a encore sacrifié à sa tradition des mercredis. En effet, les mercredis sont le jour favori pour BJ The Chicago Kid, pour sortir de nouveaux singles. Ce mercredi l’a vu pondre une chanson annonçant des températures basses. Intitulé Snowflakes, ce morceau a connu la participation de Susan Carol.

Snowflakes de fond en comble

Snowflakes présente une couverture avec une végétation qui subit la tombée de la neige. Sur ce morceau, BJ The Chicago Kid et son associé de circonstance relate une relation dans laquelle le cœur chaud aimant est emprisonné dans une sorte de froideur. Cette froideur a pour conséquence immédiate la fin programmée de cette relation qui ne pourra pas tenir les promesses autrefois annoncées dans 6 Months. Ce nouveau single fait suite au Grammy de BJ pour une interprétation de « Bring It On Home To Me » de Sam Cooke avec comme autres concurrents  PJ Morton, Kenyon Dixon et Charlie Bereal dans la catégorie Meilleure performance R&B traditionnelle. 

BJ et son EP Three

L’enfant de Chicago a récemment sorti un nouveau morceau intitulé Making Me Mad. Ce nouveau single est le premier extrait que BJ nous sort de son  nouvel EP, Three, arrivant sur MAFE Music. Ce titre parle encore d’amour mais  avec un partenaire qui se nourrit de toxicité. Le morceau est caractérisé par un fort accompagnement en flûte. Il est avec quelques projets des BJ Wednesdays (Smooth et 6 Months) l’ossature principale du prochain projet Three.

A propos de cette sortie, BJ a déclaré: « C’est agréable d’être indépendant et de pouvoir enfin offrir à mes fans la musique que j’ai créée plus près du moment où elle a été créée. C’est un sentiment stimulant parce que je pense qu’en tant qu’artistes, souvent au moment où un projet sort, nous nous en sommes émotionnellement détachés. Trois est spécial parce que c’est vraiment mon point de vue ou mes sentiments actuels sur l’amour et les relations au lieu de mes pensées d’il y a 1 ou 2 ans ! ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous