AccueilHip Hop CultureBlac Chyna accuse le juge d’hostilité et d’impartialité dans...

Blac Chyna accuse le juge d’hostilité et d’impartialité dans l’affaire l’opposant aux Kardashian

-

Blac Chyna conteste le juge Alarcon et le verdict qu’il a rendu. Pendant ce temps, l’avocat des Kardashian a riposté de son côté.

Blac Chyna très déterminée

Le magazine PEOPLE rapporte que Tokyo Toni leur a confié qu’ils auraient des preuves pour contester le verdict rendu. Cette démarche fait suite au procès pour diffamation que Chyna a intenté à la famille Kardashian et Jenner. Elle exigeait 100 millions de dollars parce qu’elle estime qu’ils l’ont empêché de gagner de l’argent avec son émission de téléréalité, Rob & Chyna.

Pendant le procès, les Kardashian auraient déclaré à la barre que Chyna était violente et hors de contrôle. Le juge a donc statué contre la plaignante. À propos, PEOPLE rapporte qu’elle a déposé une récusation péremptoire contre le juge Gregory W. Alarcon qui avait présidé l’affaire. Blac Chyna accuse le juge d’attitude hostile et d’impartialité sur deux dates du procès. Pour elle, le parti pris du juge a influencé le jury qui rendait des verdicts clés en sa faveur et l’issu de l’affaire.

L’avocat des Kardashian a réagi par une opposition à la contestation de Chyna. Il estime que la plaignante et son avocate ont eu 10 jours pour réagir, mais rien ne fit. Il exige le rejet de la disqualification demandée.

Par ailleurs, Blac Chyna fait l’objet d’une enquête après une plainte d’une femme qui a dit qu’elle l’avait attaqué dans un bar de Los Angeles.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous