Black Jack OBS et Freeze Corleone affichent le statut d’« intemporel »

Le clip officiel de la collaboration est disponible.

Freeze Corleone et Black Jack Obs reviennent rappeler que le 667 est toujours dans le rap game français. Le Mangemort Squad passe à la vitesse pour lancer son assaut. Cette connexion entre les deux artistes est extraite de l’album Strangulation de Black Jack OBS. Le projet est sorti le 30 avril 2024 et le clip officiel a été publié samedi 11 mai 2024.

C’est comme Messi et Suarez

Black Jack OBS continue de donner de la force à son dernier album en date. Il vient de dévoiler le visuel de sa connexion avec Freeze Corleone. Réalisé par Pieges Studio, le clip s’imprègne du morceau pour prendre un aspect sombre et hardcore. Peu de figurants et des plans bien précis ont modelé ce visuel. C’est OBS qui commence avec son couplet. « Je veux finir riche et remplir mon keus, Ils lack (mentir) comme le Morpheus, ils sont morts ce s(Squad)/ un vaisseau qui ouvre la route y a trois 9 et les caches sont dans la soute, sois deus (Woo)/ réceptionne le colis, c’est miné par ici, à Paris si tu lack on te met une fiche/ et la mafia ne pardonne jamais l’ennemi (oui), fais ton boulot ou on t’élimine (Pah, pah)/ tes gars sont touchés, ils font que de jactеr (Woo), mais tout le monde sait qui est qui (Est qui)/ quand faut y allеr qui v’-esqui (V’-esqui), fais ton boulot, négro, fais pas de bruit (Pas de bruit)/… »

Le refrain voir Freeze accompagner son équipier. « Hey, 6.6.7 ekip, pourquoi tu paniques ?/ on a mis tous nos ennemis en panique/ on est là depuis comme la grande pyramide, 6.6.7 ekip comme l’empire britannique/ j’arrive masqué comme un Touareg, on t’élimine dans un Jeep ou un Touareg/ on aime les armes comme si on venait de Juárez, Freeze, Black Jack, c’est comme Messi et Suárez/ 6.6.7 ekip, pourquoi tu paniques ?/ on a mis tous nos ennemis en panique/ on est là depuis comme la grande pyramide, 6.6.7 ekip comme l’empire britannique/ j’arrive masqué comme un Touareg, on t’élimine dans un Jeep ou un Touareg/ on aime les armes comme si on venait de Juárez, Freeze, Black Jack, c’est comme Messi et Suárez/ »

A LIRE AUSSI : Freeze Corleone et Kalash Criminel cherchent « encore les problèmes »

Freeze Corleone a ensuite déroulé son texte en faisant référence à G-Herbo.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi