BLEU Demande désormais 50 000 dollars pour produire un beat

Bleu n’est plus seulement rappeur. Il est également producteur de beat et il a assurément fait fort pour cette carrière naissante de producteur. Il met ses honoraires à 50 000 dollars. 

BLEU vaut désormais 50 000 dollars si vous voulez bénéficier de son talent de producteur. Grâce à la formation qu’il a reçue de Lil Wayne, le rappeur s’est ajouté une nouvelle corde de producteur. Mais le chemin n’a pas été de tout repos.

BLEU et son parcours atypique

BLEU continue son ascension et son amélioration dans sa carrière de rappeur. L’artiste qui a reconnu par HipHopDX, tout comme Morray, comme l’un des talents à suivre de près confirme avec le temps tout son potentiel. Il a déjà décroché le 28 novembre dernier un prix Soul Train du meilleur nouvel artiste alors qu’il était nominé pour deux autres catégories que sont celle de la chanson de l’année et celle de la meilleure collaboration pour « You’re Mine Still » avec Drake. De plus le rappeur a réussi à décrocher un BET Hip Hop Award du meilleur nouvel artiste. Il pourrait bientôt avoir une nouvelle distinction pour les grammy Awards  si l’album Back of My Mind de HER est primé pour la catégorie meilleur album de l’année. Pour rappel il a collaboré avec HER sur l’album avec le titre Paradise.

Tous ses succès, l’artiste le doit en partie à son premier album Moon Boy sorti en juillet dernier. Cet album plein de fonctionnalités avec de Drake, Kodak Black, Moneybagg Yo, Chris Brown, Big Sean, Jeezy, Gunna, 2 Chainz, A Boogie Wit Da Hoodie et bien d’autres lui a permis de conquérir pls de fans et de mieux se faire connaître.

Une nouvelle corde à son arc

BLEU est loin d’être un artiste suffisant. L’influence positive de Lil Wayne sur Bleu est désormais palpable. En novembre, Bleu avait annoncé une collaboration en cours avec Wayne. Il avait partagé un message texte de Wayne qui disait : « Je pourrais faire plus de 16 mesures sur la piste d’introduction c’est kool? », en ajoutant en légende : « Quand Wayne dit ceci, c’est maintenant la chanson de Wayne. » 

Après cette annonce de collaboration en cours avec Lil Wayne, BLEU a réussi à apprendre davantage de cet artiste qu’il identifie comme l’un de ses mentors. Il a obtenu un stage de production avec Lil Wayne qui lui apprend à composer des Beats. 

Le travail validé avec pour conséquence immédiate l’annonce d’honoraire de service désormais

Après une semaine de travail, BLEU est apparu sur Instagram dans une vidéo célébrant le fait que l’un de ses beats venait d’être validé par Wayne. Dans le même temps, il a annoncé comme pour montrer qu’il apprend vite que son apprentissage n’a débuté qu’une semaine en arrière. Cette précision, il l‘a donné sur Twitter.

En légende de la vidéo, Bleu annonce que le beat est désormais à 50 000 dollars. « À TOUTES LES N-GGAS QUI PARLENT DE CHIENNES ! » a-t-il écrit en légende. « LIL WAYNE PLACEMENT ! !!! Je veux 50. Je devrait l’avoir quand il était bon marché prix d’hier pas prix d’aujourd’hui ce que vous dites @fatjoe @moonboyhitz. »

Une relation avec Lil Wayne qui se solidifie

 BLEU est très admiratif de Wayne et il en a récemment parlé sans réserve. Dans une interview avec HotNewHipHop en octobre, il a fait cas de l’influence positive qu’avait Lil Wayne sur lui. « Lil Wayne est définitivement l’un de mes rappeurs préférés », avait-il déclaré à l’époque. « J’ai l’impression qu’il avait l’habitude d’aller si fort avec les punchlines. Tout le monde voulait juste dire et faire des punchlines et voir à quel point ils peuvent être créatifs avec des punchlines. C’était donc un peu la vague sur laquelle j’étais à l’époque. Comme, j’étais beaucoup plus lyrique que je ne le suis maintenant. »

BLEU a souligné que, grâce à Lil Wayne, il a changé sa façon de rapper. « J’écris des chansons maintenant plus pour le feeling que pour les bars. J’ai l’impression que, parfois, les barreaux vous empêcheront de faire passer la vérité, vous voyez ce que je veux dire ? Parce que certaines conneries peuvent ne pas rimer, mais les conneries que tu essaies de dire sont vraiment réelles. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi