AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Yung Bleu explique pourquoi il a été déçu de...

Yung Bleu explique pourquoi il a été déçu de sa récente performance à Chicago

-

 Yung Bleu a expliqué pourquoi il n’a pas été satisfait de son récent concert.

Yung Bleu, 27 ans, est un rappeur et chanteur américain célèbre pour son single en 2020, You’re Mines Still. Celui-ci a été remixé par Drake par la suite et s’est classé au Billboard au numéro 18 du hot 100. Le 18 Décembre dernier, lors d’une prestation au United Centre de Chicago, dans le cadre du concert Big Jam de WGCI, Bleu a quitté brusquement la scène 

Que s’est-il passé lors du concert de Yung Bleu à Chicago

Le 18 décembre, Yung Bleu a quitté la scène du United Center à Chicago, Illinois. Les autres artistes présents sur la scène étaient Lil Baby, City Girls, Lil Durk et Moneybagg Yo. La raison de ce départ est qu’une personne dans la foule a prétendu que Bleu avait une première partie. Le spectacle était frustrant à cause des problèmes de son pendant la performance de Yung Bleu.

Yung Bleu explique les raisons de son attitude

Ce week-end, lors d’un live sur Instagram, le rappeur de You’re Mines Still a expliqué qu’il avait dû faire appel à un autre DJ à la dernière minute, en plus de devoir faire face à d’autres problèmes techniques. Le rappeur n’a pas manqué d’ajouter qu’il n’est pas novice dans les spectacles en arène et que dans dix ans encore, les fans pourront toujours le voir se produire.

Dans un message supprimé depuis, Bleu a également décrit le concert comme son “pire spectacle” et a admis qu’il avait l’impression d’avoir “perdu 10 000 fans d’un coup”.

Samedi, sur Twitter, Yung Bleu sort un EP de 5 titres « No, I’m Not Ok » avec MonicaBleu a admis qu’il traversait une période difficile ces derniers temps.  “Je remercie tous ceux qui ont donné leur voix pour me remonter le moral aujourd’hui”, a-t-il écrit. “J’ai été dans une période vraiment sombre après avoir eu tant de succès cette année, il peut sembler que tout va bien, mais personne ne sait ce que je traverse en dehors de la musique, il a vraiment pesé sur moi aujourd’hui. J’avais besoin de ces mots parfois, je me sens déprimé.” Dans un autre tweet, il s’est excusé auprès de Chicago et a promis que cela ne se reproduirait plus. 

Les fans lui ont envoyé de l’amour et du soutien

En réponse à son tweet, l’un de ses amis l’a rassuré de ses prières, en lui suggérant de se rappeler pourquoi il faisait cela. Il a également ajouté que je sais que l’industrie et le style de vie créatif peuvent être accablants et a suggéré que Yung appelle s’il a envie de parler. Un autre utilisateur a dit : “Je prie pour toi et tu vas t’en sortir”. Un autre utilisateur de tweeter a dit que Bleu devrait d’abord s’occuper de sa santé mentale et faire une pause. Les fans vont attendre et comprendre. 

La semaine dernière, Bleu a sorti un nouvel EP de cinq titres intitulé No, I’m Not Ok, avec l’icône du R&B Monica. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous