AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Blocboy Jb et Tay Keith amorcent le déploiement de...

Blocboy Jb et Tay Keith amorcent le déploiement de l’album “Bacc 2 Da Bloc”avec la vidéo de “Home Alone”

-

Blocboy arrive ce 26 janvier avec son nouvel album ‘’Bacc 2 Da Bloc’’. En attendant, il a gratifié ses fans d’un nouveau single intitulé ‘’Home Alone’’.

Ça bouge beaucoup du côté de Memphis. Les rappeurs de cette région profitent de la grande médiatisation qu’a occasionnée la mort de Young Dolph pour s’offrir une place au soleil. Pour Blocboy Jb, c’est beaucoup plus une question de confirmation de talent ou si l’on veut, une affaire de règlement de compte par le succès.

Il a annoncé les couleurs le 18 janvier dernier en verrouillant son principal objectif de cette année 2022. « L’objectif principal de 2022 est de chier sur ceux qui ont douté de moi », a-t-il écrit sur Twitter. Ainsi, il veut marquer 2022 de son empreinte. Quant à la méthode pour y arriver, on peut déjà citer, la sortie annoncée de son album Bacc 2 Da Bloc pour le 26 janvier prochain. Cet album succèdera à son premier album Fatboy.

“Home Alone” pour commencer la conquête

Après l’annonce de l’objectif le 18 janvier, le rappeur de Memphis a sorti un nouveau single ‘’home Alone’’ avec la bénédiction de son alter-égo de producteur Tay Keith, ce 19 janvier. Le nouveau single est sorti avec un visuel qui donne des idées à ceux qui ont l’habitude de vivre seul en l’absence de leur parent. 

En début de vidéo, le rappeur est assis sur son lit et occupé à la console de jeux vidéo alors que ses parents l’informent de leur départ. En leur absence, la maison est devenue à la fois une grande plaque tournante de trafic de drogue mais aussi, un refuge pour les jeunes filles et jeunes hommes du voisinage accro à la fête. La drogue se vend, dans le clip par la fenêtre et la fête se déroule au salon.

Le rappeur s’est illustré en bon dealer et bon fêtard bien entouré jusqu’à ce que la police ne vienne interrompre la bonne ambiance. Là encore, Blocboy avait prévu des issues de secours pour faire évader ses invités et s’éviter des ennuis.

Les autres plans en préparation

Avec ce single, le rappeur confirme qu’il est à prendre au sérieux cette année. En dehors de la musique, BlocBoy a lancé également une série sur Youtube. Intitulé Blocumentary, cette série aborde la vie du rappeur, de façon générale.  Deux épisodes sont déjà disponibles. On y voit des témoignages de Tay Keith et Blocboy lui-même, qui ont révélé que le rappeur aurait pu ne pas embrasser cette carrière musicale mais plutôt celle de footballeur. Le Football était la carrière de rêve du rappeur mais il a dû l’abandonner après avoir été victime d’une attaque à seulement 10 ans dans son Memphis natale.

La survie avec une année 2021 comme transitoire 

En attendant de découvrir l’album Bacc 2 Da Bloc qui sortira chez Interscope Records, intéressons-nous un peu aux réalisations de l’artiste en 2021.

Le rappeurs et Tay Keith n’ont pas entièrement gardé le silence l’année dernière. Ils ont tenté d’exister en écrivant des chansons dont la vidéo du vendredi “Day Day N Craig”, et le “M.E.M 2 Jacksonville” avec l’assistance de SpotemGottem, entre autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous