AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021BlocBoy JB se souvient d'avoir reçu une balle à...

BlocBoy JB se souvient d’avoir reçu une balle à l’âge de 10 ans dans « Blocumentary »

-

Dans l’étroite ligne de son prochain album Bacc 2 Da Bloc, BlocBoy prévoit de sortir un Biopic qui documente sa vie. Dans ce nouvel opus autobiographique intitulé Blocumentary, BlocBoy JB raconte qu’on lui a tiré dessus à l’âge de 10 ans. 

Après avoir expliqué que son rêve initial était de devenir soit un joueur de basket-ball, soit un joueur de football, soit un rappeur, le rappeur de Look Alive révèle qu’il a reçu une balle perdue en jouant au football. « Je jouais au football et je me suis fait tirer dessus quand j’avais environ 10 ans », raconte-t-il.

Il poursuit en précisant  : « Ils ne me tiraient pas dessus. Ils se tiraient dessus entre eux. Je regardais ça de loin. Ces n**** tiraient tellement loin. C’était impossible qu’ils m’aient tiré dessus. »

Le premier épisode a été diffusé cette semaine sur YouTube. On y voit Keith et plusieurs autres rappeurs – dont Yo Gotti et Clay « Krucial » Perry – parler du passé et de l’avenir de BlocBoy.

J’ai l’impression que c’est moi, le retour à l’ancien moi. Retour à l’essentiel », dit-il dans un extrait du documentaire. 

En marge de son parcours, de son enfance un peu difficile, et de son éducation inscrite dans un arrière plan familial complexe, BlocBoy JB a également annoncé que son prochain album, Bacc 2 Da Bloc, sera produit par Tay Keith: « « La majorité des chansons ont été faites à Memphis et toutes ont été produites par Tay Keith ».

BlocBoy et Keith sont des collaborateurs de longue date et amis d’enfance qui ont grandi ensemble à Raleigh. Ils ont sorti deux singles ces derniers mois, dont les récents « M.E.M 2 Jacksonville (feat. SpotemGottem) » et « Day Day N Craig », qui rendent hommage aux personnages emblématiques d’Ice Cube et Mike Epps dans « Next Friday » et « Friday After Next ».

« Moi et Bloc avons travaillé sur cette chanson depuis un an ou deux », dit le producteur Keith à propos de « Bacc 2 Da Bloc’ « Le but est de montrer aux gens que Bloc est toujours là. »

L’album sort le 26 janvier sur le label CMG de Yo Gotti.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous