Blocboy Jb Et Tay Keith annoncent la sortie de leur prochain feat: ‘BACC 2 DA BLOC’

-

La nouvelle est tombée il y a quelques heures. Les deux stars, Blocboy Jb Et Tay Keith, se sont à nouveau associés pour le plaisir de leurs fans. Ils s’apprêtent à leur offrir ce mercredi 26 janvier une mixtape intitulée ‘Bacc 2 Da Bloc’.

Soyez prêts à accueillir le 26 janvier ‘Bacc 2 Da Bloc’, une mixtape de Blocboy Jb Et Tay Keith

Il y a bien longtemps qu’ils travaillent ensemble et il est désormais évident que le courant passe très bien entre ces deux là et qu’ils ont du plaisir à s’associer. Il s’agit du rappeur Blocboy JB et du célèbre producteur Tay Keith. On se rappelle encore du single de Blocboy “Look Alive’’ en feat avec Drake, produit par Tay Keith qui a été certifié cinq fois disque de platine.

Ils ont annoncé il y a quelques heures que le fruit de leur nouvelle collaboration sera disponible le mercredi 26 de ce mois de janvier. Cette fois-ci, Tay Keith et Blocboy Jb préparent une mixtape intitulée ‘’Bacc 2 Da Bloc’’

En dehors de “Look Alive’’, Tay a également produit quelques singles de Blocboy Jb tels que “Shoot” et “Rover”. Récemment en octobre 2021, les deux ont décidé de collaborer et sortir le titre “Day Day N Craig”. Deux mois plus tard, ils avaient à nouveau travaillé ensemble sur le morceau “M.E.M 2 Jacksonville” qui est une collaboration entre Blocboy Jb et SpotemGottemet

L’incroyable talent de producteur de Tay Keith n’est plus à conter. Toujours en 2021, il a travaillé avec DJ Khaled en tant que coproducteur sur le morceau “Every Chance I Get” (DJ Khaled featuring Lil Baby and Lil Durk). Ce titre a deux fois été certifié disque de Platine par RIAA.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous