AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021BlueBuck Clan livre son nouveau titre "When You See...

BlueBuck Clan livre son nouveau titre “When You See Us”

-

Depuis leur émergence en 2019, DJ et Jeeezy Obama de BlueBucksClans, le duo le plus chaud de la côte ouest,  n’a pas chômé, lâchant six projets en deux ans. Leur septième, la mixtape Clan Virus 2, est sorti le 26 mars dernier.

Aujourd’hui, le duo publie le premier opus qui met l’année musicale en orbite. Intitulée “When You See Us“, le duo vitupère et affirme sa position face à l’opposition. Avec une production inquiétante, “N***as couldn’t get with my bitch if y’all linked once”, rappe DJ avec une férocité bouillonnante dans son ton.  Jeeeezy quant à lui se laisse aller sur son couplet, exhibant à travers ses rimes, les nombreux habits de luxe de qui occupent son placard.

Du jus et de la limonade, ce n’est pas du thé vert.

J’avais un fade cul frais quand vous m’avez vu

Toutes ces personnes dans la vraie vie, ce n’est pas de la télé.

Quand j’étais fauché, les n***as voulaient toujours me quitter

L’amitié est tout

DJ et Jeeezy sont des amis proches depuis qu’ils jouent au football dans leur enfance. Ils sont allés au lycée ensemble, mais ils ont ensuite pris des chemins différents pour devenir des athlètes universitaires et fouler à nouveau les terrains de football. À quelques mois d’intervalle en 2019, ils ont tous deux commencé à rapper lors de sessions de studio avec leurs amis, jusqu’à ce que DJ et Jeeezy deviennent les deux principaux rappeurs de leurs cercles respectifs. C’est ainsi qu’est né le BlueBucksClan en 2019.

La même année, ils commencent à sortir des projets en tant que groupe officiel, à commencer par Clan Way, qui comprend  Gettin’ Money Now , et No Rules. En 2020, ils ont continué sur leur lancée avec les mixtapes Clan Way 2, où se trouve leur tube culte Walkin’ In, Going Up et No Rules 2 produits par Low the Great et sorti en février 2020. Avec 1,2 million de streams sur Spotify et 1,9 million de visionnages sur YouTube, ce titre, agrémenté de touches éparses et d’un rebond caractéristique de la Californie, résume parfaitement l’attrait du groupe.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous